A voir également:
- Remplacement du chargeur
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chargeur - Guide
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
3 réponses
jeannets
Messages postés
27463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
20 janv. 2019 à 21:05
20 janv. 2019 à 21:05
Bonsoir,
Tu ne risques pas de griller ton PC, ni de le faire fonctionner convenablement...
Le chargeur de remplacement est trop faible...
La tension de sortie qui est de 19,5 ou 20 volts doit donner 4.62 ampères ou davantage, mais pas moins.
Ce n'est pas obligé d'être un DELL, ... mais bon, il ne faut pas prendre de la M.. non plus.
Tu ne risques pas de griller ton PC, ni de le faire fonctionner convenablement...
Le chargeur de remplacement est trop faible...
La tension de sortie qui est de 19,5 ou 20 volts doit donner 4.62 ampères ou davantage, mais pas moins.
Ce n'est pas obligé d'être un DELL, ... mais bon, il ne faut pas prendre de la M.. non plus.
Mais mon pc accepté 3.34A/4.62A/7.7A
Est ce que ce sera suffisant car le chargeur remplacement est 3.5A il est supérieur à une des ampères de mon PC et ce qu'il fonctionnera mon PC correctement car je ne veux pas GRILLER MON pc merci cordialement
Est ce que ce sera suffisant car le chargeur remplacement est 3.5A il est supérieur à une des ampères de mon PC et ce qu'il fonctionnera mon PC correctement car je ne veux pas GRILLER MON pc merci cordialement
jeannets
Messages postés
27463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 868
20 janv. 2019 à 22:46
20 janv. 2019 à 22:46
Oui, mais maintenant ton chargeur est mort, C'est je suppose l'original..?? donc il faut reprendre le même calibre;
sur la fiche technique, il est également donné pour 4.62.....donc tu prends cette valeur ou un peu plus, ce n'est pas un problème... et ça ne risque pas de griller ton ordinateur..
Maintenant, c'est à toi de prendre tes responsabilités..
sur la fiche technique, il est également donné pour 4.62.....donc tu prends cette valeur ou un peu plus, ce n'est pas un problème... et ça ne risque pas de griller ton ordinateur..
Maintenant, c'est à toi de prendre tes responsabilités..