Bonne ordi portable pc
RésoluBonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...
Bonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...
Bonjour, ma copine a mit un coup de classeur dans son écran d'ordi portable... ca fait comme une jolie étoile maintenant, du style quant on casse l'é...
Bonjour, peut on graver d'un ordinateur portable:ACER ASPIRE 5735Z-424G50MN?
Bonjour, j'aimerai savoir: peut-on graver des CD sur un ordinateur portable? Pour un prochain achat!
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour choisir un PC portable de bonne qualité pour les jeux et les films. j'hésite entre : Celui-ci, un ...
Bonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et mon choix s'arrête sur ces deux PC: MSI VX600 Dell inspiron 1545-5805 celui q...
Bonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...
Bonjour, J'ai posté cette question sur le topic infographie, mais je viens de me rendre compte qu'il valait p-ê mieux la poster ici, désolé pour le...
Bonsoir Voila après plusieurs heures de recherches (très laborieuse!) j'ai sélectionner des PC portable allant de 750€ à 1000€ et j'aimerai savoir laq...
Bonjour, j'ai casser mon lecteur dvd de mon ordinateur portable (toshiba satellite A210-10A) et j'aimerais bien le changer moi mm sans passer par un ...
Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc portable pour jouer et travailler. Mon budget étant de 900 € grand maximum, j'ai dejà reperé 3 pc. N'y connaiss...
Bonjour, Je voudrais me trouver un portable et j'ai trouver ça,je voudrais votre avis en ce qui concerne la marque et la config de ce portable. me...
Bonjour, Je me demandais si vous saviez si il existe des pilotes pour les enceintes Harman/Kardon, donc un driver son je suppose... Mon pc est un ...
Salut à tous ! Pas loin de mon école,il y avait une annonce pour réparer un pc portable (je suis informaticien) sauf que le problème c'est que le p...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5720G. je suis sous Vista. J'ai remarqué que mon lecteur (graveur) DVD n'apparaissais plus dans "o...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable. C'est un ACER Aspire 5920. Après avoir enlever tous les programmes nuisant ainsi que d'avoi...
Bonjour, J'hésite entre deux PC portables pour jouer (GTA, Pro evolotuion soccer....) internet et travailler (il faut bien malheureusement). Tos...
Bonjour, j'aimerais acheter un Acer Aspire 8930G. Il est vendu sous plusieurs déclinaison et celle qui m'intéresse possède un Quad core cadencé a 2Gh...
Bonjour, Mon ordinateur portable HP Compaq 6710b ne s'allume plus. Si je laisse le bouton de démarrage appuyé, le voyant d'alimentation (le 3 à par...
Bonjour à tous, Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un TOSHIBA SATELLITE 1410 P4, 2,2GHz avec 512 Mo de RAM, et il commence à rammer de plus en plus car j'uti...
Bonjour, J ai un portable TravelMate 5320 avec 1Go de RAM (que dalle en fait) et comme vista utilise 1Go... Voilà est-il possible d'ajouter de la RAM...
Bonjour, Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous dema...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible rebooster son pc portable (memoire,RAM, carte graphique etc...) si oui combien ca peut couter et ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...
Bonjour, J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des ...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et j'ai donc regardé plusierus annonce et celui la ma plu : HP Ordinateur Portable Compaq Busine...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pc portable hp dv9705ef. J'étais tombé une fois sur un lien qui envoyer sur le site de hp où il y avait...
Bonjour, Je projette de m'acheter l'ordinateur portable suivant : ASUS X5AVN-FP122C pour 699€ Voici ses caractéristique : Processeur Intel Cor...
Bonjour, je veux savoire si un PC portable contien une pile CR 2032 comme un ordinateur bureau ou il se contente de son batterie. merci.
Bonjour, J'ail l'intention de m'acheter un pc portable trés prochainement. Le probleme est que je n'y connait rien. J'au un budget de 700€. Mon u...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable LGP1 de marque LG à ouvrir pour changer le connecteur d'alimentation. Je n'y arrive pas (je ne vois pas quoi dé...
Bonjour, Je souhaite augmenter la capacité de mon portable. Pouvez-vous me dire ce que je dois changer (mémoire, disque dure,....) dans les comp...
Bonjour, Ma mère dispose d'un PC dell portable, et depuis hier lorsqu'elle branche l'alimentation tout est okay. C'est à dire que le voyant de l'al...
Bonjour, Je penche entre deux ordinateur portable : - Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€ - HP Pavilion DV6-1120 - 599€ Le premie...
Bonjour, cool le bonjour auto! trop de gens l'oublie sinon. Alors voici ma question: je voudrais changer la mémoire vive de mon Toshiba A100-...
Bonjour, Je viens vers vous car après quelques recherches, je n'ai rien trouvé si ce n'est des questions sans réponses. Je possède un ordinateu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6310. Théoriquement, la batterie en autonomie tient 1h20 min. Or inutilisé depuis des mois, lorsqu...
Bonjour, je dispose actuellemnt d'un pc portable HP qui date de début 2008, et j'aimerais acheter une bete d'écran, genre bien grand, pour pouvoir re...
Bonjour, je voudrai un renseignement pour m'acheter un ordi portable. j'ai deux choix le quel est le mieux? 1) HP portable 67305, celero T1600 3G/...
Je veux changer la coque de mon ordinateur portable(Packard bell R4340). Que dois-je faire. Merci d'avance!!
Bonjour, Je recherche des ordinateurs portable bon marché pour mettre à disposition de clients à l'extérieur, donc il faudrait que ceux ci soient équ...
Bonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...
Bonjour, Je passe mon bac dans quelques semaines, et maintenant ce qui me préoccupe c'est l'ordinateur portable que j'aurait l'an prochain. J'aime...
Bonjour, Je viens vers vous car mon portable ne demarre qu'un seconde envrion, les ventilos commmence a se lancer puis plus tout s'arrete. Pas de b...
Bonjour, j'ai l'ordinateur suivant : Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0....
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir...
Bonjour, je projette d' acheter un ordinateur portable pas cher( neuf bien sûr) si possible en sachant que : je ne veux pas de netbook un w...
bonjour.s'il vous plait quelle marque d'ordinateur portable est la plus performante actuellement et que vous pouvez me conseiller?