Rajout d'1Gb de mémoire
Résolu
fantadialo87
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un pc portable Emachines E527 avec les carectéristiques suivantes:
Processeur: 900 Intel Celeron - Intel GMA 4500m
Memoire : 3GB DDR3
Disque dur: 250 GB
Je viens de changer ma barette de 1GB en 2GB, je posséde désormais 4GB
Je voulais savoir si à votre avis cela va m'apporter beaucoup, car souvent pour lire des videos sur le net mon pc rame beaucoup je suis obliger de faire pause et laisser charger pour lire sans contraintes;
Mon pc est bien nettoyer et mon disque dur est à peine à 40GB/250
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je voulais tout de même votre avis la dessus compte tenu de ma configuration.
Merci
Je posséde un pc portable Emachines E527 avec les carectéristiques suivantes:
Processeur: 900 Intel Celeron - Intel GMA 4500m
Memoire : 3GB DDR3
Disque dur: 250 GB
Je viens de changer ma barette de 1GB en 2GB, je posséde désormais 4GB
Je voulais savoir si à votre avis cela va m'apporter beaucoup, car souvent pour lire des videos sur le net mon pc rame beaucoup je suis obliger de faire pause et laisser charger pour lire sans contraintes;
Mon pc est bien nettoyer et mon disque dur est à peine à 40GB/250
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je voulais tout de même votre avis la dessus compte tenu de ma configuration.
Merci
A voir également:
- Rajout d'1Gb de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 1gb - Forum Mobile
- 1gb en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut
Ca ne va rien t'apporter du tout...
Pour profiter des 4Go de RAM, il faut installer un système d'exploitation 64 bits ce qui est totalement inutile sur ta configuration.
Ce n'est pas la RAM qui fait les performances d'un Pc, c'est le processeur et la carte-graphique et le tien est trop peu performant pour avoir l'utilité de plus de 3.0Go de RAM.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ca ne va rien t'apporter du tout...
Pour profiter des 4Go de RAM, il faut installer un système d'exploitation 64 bits ce qui est totalement inutile sur ta configuration.
Ce n'est pas la RAM qui fait les performances d'un Pc, c'est le processeur et la carte-graphique et le tien est trop peu performant pour avoir l'utilité de plus de 3.0Go de RAM.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu regardes des vidéos en HD? Parce qu'un Celeron 900 + un Intel GMA 4500 pour de la vidéo HD c'est vraiment très léger.
Et donc ça proviendrai de ma carte graphique...je m'en doutais bien car mise à part ça je navigue trés bien sur le net sans soucis.
Sinon c'est clair que pour de la vidéo HD ton Pc est un peu léger...
Sinon vers quelle pc je dois me diriger pour avoir une machine un peu plus puissante mais sans avoir une machine de guerre car je fais de la bureautique mais ça m'arrive souvent de voir des films (le son n'est pas génial) et de regarder des videos sur le net.