Probleme d'alimentation
Résolu
cortez446
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec un ordinateur portable dell je n'est plus de batterie, je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je le reli a l'ordinateur pour le recharger il s'etin et l'ordi ne recharge pas... je ne comprend pas pouvez vous m'aider ? j'ai essayer avec et sans batteri c'est pareille le cable est bien brancher et n'a pas d'annomali visuel....
<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94</config>
j'ai un souci avec un ordinateur portable dell je n'est plus de batterie, je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je le reli a l'ordinateur pour le recharger il s'etin et l'ordi ne recharge pas... je ne comprend pas pouvez vous m'aider ? j'ai essayer avec et sans batteri c'est pareille le cable est bien brancher et n'a pas d'annomali visuel....
<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
" je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je le reli a l'ordinateur pour le recharger il s'etin et l'ordi ne recharge pas "
Hypothèse : l'ordinateur présente un court-circuit, et lors du branchement du chargeur, ce dernier subit/détecte le court-circuit et se met en 'sécurité' (coupe l'alimentation) afin d'éviter une déterioration. Sans cette sécurité, c'est ton disjoncteur différentiel au tableau électrique de la maison qui 'sauterai'.
Hypothèse : l'ordinateur présente un court-circuit, et lors du branchement du chargeur, ce dernier subit/détecte le court-circuit et se met en 'sécurité' (coupe l'alimentation) afin d'éviter une déterioration. Sans cette sécurité, c'est ton disjoncteur différentiel au tableau électrique de la maison qui 'sauterai'.
et comment pui'je man servir dans ce cas comment est ce que je peut recharger ou rallumer mon ordi? que doije faire?
" comment pui'je man servir dans ce cas "
comme presse-papier, par exemple... s'il est assez vieux, et que la réparation n'en vaut pas le coût.
" comment est ce que je peut recharger ou rallumer mon ordi? "
Tant que le court-circuit n'en pas réparé, tu ne peux pas... voire même ne dois pas!
" que doije faire? "
S'il est encore sous ganrantie, SAV.
Sinon, confie-le à un électronicien (pas un informaticien) qui saura détecter et corriger le problème.
comme presse-papier, par exemple... s'il est assez vieux, et que la réparation n'en vaut pas le coût.
" comment est ce que je peut recharger ou rallumer mon ordi? "
Tant que le court-circuit n'en pas réparé, tu ne peux pas... voire même ne dois pas!
" que doije faire? "
S'il est encore sous ganrantie, SAV.
Sinon, confie-le à un électronicien (pas un informaticien) qui saura détecter et corriger le problème.