Haut-parleur gauche qui grésille PC portable
Résolu
McMilkshake
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon pc grésillait, quand poussé un peu trop haut.
C'est en fait le haut-parleur de gauche qui grésille, ça s'entend assez bien et un test avec le gestionnaire Realtek l'a confirmé. D'om peut venir le problème? Drivers? Carte?
Je précise que le grésillement intervient pour n'importe quelle musique ou vidéo, et que ce n'est donc pas lié à des fichiers de mauvaise qualité.
Merci d'avance!
depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon pc grésillait, quand poussé un peu trop haut.
C'est en fait le haut-parleur de gauche qui grésille, ça s'entend assez bien et un test avec le gestionnaire Realtek l'a confirmé. D'om peut venir le problème? Drivers? Carte?
Je précise que le grésillement intervient pour n'importe quelle musique ou vidéo, et que ce n'est donc pas lié à des fichiers de mauvaise qualité.
Merci d'avance!
A voir également:
- Haut-parleur gauche qui grésille PC portable
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
J'imagine donc que c'est un problème informatique et non pas matériel
Si c'était informatique, elle devrait fonctionner sur un autre pc.