Pc portable qui s'éteint

Résolu
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis ce soir lorsque je debranche la prise de mon pc portable...il s'éteint aussitot, et lorsque je suis branché il ne charge pas du tout.

C'est grave??

A voir également:

4 réponses

antho0024 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est surement la batterie qui est naze. il est veiux le pc?
0
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il a deux ans et demi...
En fait hier j'ai fait un nettoyage complexe du disque dur sans brancher le pc ce qui a epuisé la batterie mais ce n'est pas la 1ere fois que mon pc s'éteint car il été resté allumé sans que la batterie soit chargée.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
C'est juste ta batterie qui ne fonctionne plus, apres plusieurs solutions s'offrent a toi n: ne plus l'utiliser que sur secteur, racheter une batterie (exactement je sais pas mais de l'ordre de 60/90€), ou changer de pc...
0
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est bien ce qu'il me semblait...
Merci pour l'info!
0