Achat ordinateur portable chez Conforama ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ness1306 -
Bonjour,

J'ai vu dans une pub cet ordi que je trouvais pas mal (conforama).
Niveau prix et qualité

J'aurai voulu avoir votre avis.

https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=173508&segmentId=10132&marketId=10129&universeId=10122&ssid=ab084adb-c97e-4fd1-85db-2ce5b8f1792b

Mais j'ai peur qu'il Ram =S

Se serai pour, internet, Msn, Les sims 2 et toutes sa collection, le traitement de texte, et regarder des Dvd

Merci de votre conseille =)

4 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

oui ca ira j'ai la version juste au dessus...

il te faudrat configurer la carte graphique pour la booster plus qu'ele ne l'est
0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu =)
La version au dessus est plus chère ?
Meci =)
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

moi je vais te dire une chose.
Acer est une marque qu'il faut éviter car il y a que des composants de second choix et il y a souvent des soucis.
je te dis ça par expérience mais c'est sur que d'autre personne vont te dire qu'il n'ont pas de soucis avec car il n'a pas encore cramé tout simplement.
mais apres c'est ton choix et ce n'est simplement mon avis et d'autre bien sur.
les marques recommandable pour un pc portable c'est MSI, Asus.
0
ness1306

He bien moi je pensais que Asus c'était bien? quelle déception....2eme retour en une semaine
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

... ^__^'...
0
Utilisateur anonyme

Oki oki mais je crois qu'il n'existe pas de Asus avec un écran de 18"4 ?

Merci encore de m'avoir rep ^^
0
Utilisateur anonyme

Oki oki mais je crois qu'il n'existe pas de Asus avec un écran de 18"4 ?

Merci encore de m'avoir rep ^^
0

600 €
-1