Trouve toujours le pare feu windows

mayeden -  
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila c encore moi
pour installer un new parefeu je dois d abort desintaller celui de windows mais je le trouve toujours pas
panneau de config ---conection reseau---et pas par feu???
G RATER QUELQUE CHOSE

je n est pas installer le pack2, ce qui m amene a une autre question
faut il l installer?
avec tous ce que g attendu comme plantage je n ose pas
pouvez vous m expliquer
mayeden
A voir également:

3 réponses

joelabete Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt, si tu na pas le sp2, c que tu na pas de pare feu windows!!
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour

Si le parefeu est dans tous les XP. Dans connexion réseau du panneau de config, tu cliques sur tous les "connexions au réseau "(local, etc...) tu cliques sur propriétés /parametres avancés et tu trouveras une case pour activer/désactiver le pare-feu

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Re

Concernant le SP2, si tu n'utilises pas le gestionnaire intégré sécurité de windows (pare-feu, contrôle de l'antivirus et surement un jour l'antispyware microsoft, etc...) ça n'a, à mon avis pas grand intérêt.
Le SP1 parfaitement à jour en matière de sécurité (faire manuellement les MAJ windows, disons, tous les mois) est suffisant.
Mais c'est à toi de voir..

@+
0