Firewall
calimero38
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrait sa voir si je peus mettre kerio en firewall et désactivé celui de sp2 sachant que mon antivirus (Mcafee), comprend déjà un firewall. Il y aurait t'il possibilité de probleme???
A voir également:
- Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Pc tools firewall plus - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
Bonjour,
Strictement inutile de mettre deux (ou plus) parefeux. Les deux vont se géner, te bouffer de la RAM à mort et tu viendra ensuite te plaindre que tu ne peux pas faire tel truc.
Un seul, bien réglé, suffit !
Par contre, le truc de XP-SP2 est tout sauf un parefeu puisqu'il ne filtre que les flux entrants. Un vrai parefeu, digne de ce nom, filtre autant l'entrant que le sortant !
Strictement inutile de mettre deux (ou plus) parefeux. Les deux vont se géner, te bouffer de la RAM à mort et tu viendra ensuite te plaindre que tu ne peux pas faire tel truc.
Un seul, bien réglé, suffit !
Par contre, le truc de XP-SP2 est tout sauf un parefeu puisqu'il ne filtre que les flux entrants. Un vrai parefeu, digne de ce nom, filtre autant l'entrant que le sortant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question