Firewall

calimero38 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrait sa voir si je peus mettre kerio en firewall et désactivé celui de sp2 sachant que mon antivirus (Mcafee), comprend déjà un firewall. Il y aurait t'il possibilité de probleme???
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

En principe, si ton McAffee fait aussi firewall, t'as besoin de rien d'autre !

A+
0
calimero38 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui mais je préfererait quand meme kerio!! Yaurait t'il des probleme entre mcafee et kerio??,
0
splouch

Bonjour calimero,

Pour moi tu peux, si j'ai bien compris ta question...lol

@+ schussss <:o)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Strictement inutile de mettre deux (ou plus) parefeux. Les deux vont se géner, te bouffer de la RAM à mort et tu viendra ensuite te plaindre que tu ne peux pas faire tel truc.

Un seul, bien réglé, suffit !

Par contre, le truc de XP-SP2 est tout sauf un parefeu puisqu'il ne filtre que les flux entrants. Un vrai parefeu, digne de ce nom, filtre autant l'entrant que le sortant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimero38 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Donc ok mais je veux alors désactiver celui de mcafee et mettre celui de kerio comment faire???
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

je ne connait ces logiciels que de nom. Regardes dans les options.
0