[Zone Alarm] Plus aucun Antivirus ou Firewall

Résolu
Zefto -  
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai installé Zone alarm security suite 5.Quand j'ai redemarré pour finir l'installation impossible de me connecter à Internet
Je désinstalle Zone alarm, je redémarre :internet remarche
Là Kaspersky me demande de redémarrer pour qu'une mise a jour prenne effet.J'ai rebooté quelques temps après et là impossible de me connecter
je désinstale KAV et là internet remarche
Sur ce, je décide d'installer NOD32, une fois l'install terminée :Internet HS bam.gif
je le désinstalle et Internet remarche

là je ne sais vraiment plus quoi faire,qqun aurait une solution ??

PS: j'ai fais une analyse Antivirus après avoir installé Zone Alarm
PS2: je surfais très bien quand j'avais la vieille version de Zone alarm
A voir également:

2 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Bonjour,

As-tu vérifié que ZoneAlarm est bien configuré ? Notamment la partie contrôle des programmes, est ce que internet explorer a les deux encoches vertes dans la colonne accès ?

A+
M.
0
Zefto
 
Maintenant j'ai désinstallé Zone Alarm, mais ça me fait pareil avec Kaspersky ou Nod32
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Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Zefto
 
Re,

Réinstalle ZoneAlarm s'il te plait (c'est important un firewall)
et verifie ce que je t'ai dit plus haut + assures toi que dans ZoneAlarm la surveillance anti virus est désactivée (normallement elle l'est par défaut).

Et vérifie aussi les options de Kaspersky, malheureusement je ne connais pas cet av, donc je peux pas te dire où chercher, mais il doit y avoir des options qui te bloquent.

A+
M.
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Zefto
 
Ca y est ça marche !
En fait Zone Alarm bloquait l'espace Wanadoo.
Merci beaucoup de tes réponses !
@+
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Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Il n'y a pas de quoi !

(pense à cocher "problème résolu" en tête de ton log)

M.
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