[Zone Alarm] Plus aucun Antivirus ou Firewall
Résolu
Zefto
-
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai installé Zone alarm security suite 5.Quand j'ai redemarré pour finir l'installation impossible de me connecter à Internet
Je désinstalle Zone alarm, je redémarre :internet remarche
Là Kaspersky me demande de redémarrer pour qu'une mise a jour prenne effet.J'ai rebooté quelques temps après et là impossible de me connecter
je désinstale KAV et là internet remarche
Sur ce, je décide d'installer NOD32, une fois l'install terminée :Internet HS bam.gif
je le désinstalle et Internet remarche
là je ne sais vraiment plus quoi faire,qqun aurait une solution ??
PS: j'ai fais une analyse Antivirus après avoir installé Zone Alarm
PS2: je surfais très bien quand j'avais la vieille version de Zone alarm
j'ai un problème depuis que j'ai installé Zone alarm security suite 5.Quand j'ai redemarré pour finir l'installation impossible de me connecter à Internet
Je désinstalle Zone alarm, je redémarre :internet remarche
Là Kaspersky me demande de redémarrer pour qu'une mise a jour prenne effet.J'ai rebooté quelques temps après et là impossible de me connecter
je désinstale KAV et là internet remarche
Sur ce, je décide d'installer NOD32, une fois l'install terminée :Internet HS bam.gif
je le désinstalle et Internet remarche
là je ne sais vraiment plus quoi faire,qqun aurait une solution ??
PS: j'ai fais une analyse Antivirus après avoir installé Zone Alarm
PS2: je surfais très bien quand j'avais la vieille version de Zone alarm
A voir également:
- [Zone Alarm] Plus aucun Antivirus ou Firewall
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
Réinstalle ZoneAlarm s'il te plait (c'est important un firewall)
et verifie ce que je t'ai dit plus haut + assures toi que dans ZoneAlarm la surveillance anti virus est désactivée (normallement elle l'est par défaut).
Et vérifie aussi les options de Kaspersky, malheureusement je ne connais pas cet av, donc je peux pas te dire où chercher, mais il doit y avoir des options qui te bloquent.
A+
M.