Firewall client options

Riwalenn -  
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un parc informatique de 15 machines sous xp version pro + un serveur sous windows 2000. J'ai reçu 3 pc venu d'une filiale écossaise et configuré là-bas. Nous avons reconfigurer les pc pour notre serveur d'ici en France puisque nous n'avons pas le même nom de domaine et nom de serveur.

Sur ces 3 pc, 1 me pose problème, j'explique :
Nous utilisons un firewall client sous xp donc et lorsque je lui mets mon nom de serveur x et que je clique sur update now, il reste sur le nom de serveur y ! C'est le seul à avoir ce problème !

Je précise aussi que nous avons Norton Antivirus corporate edition (au cas où ça pourrait avoir un lien).

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Apparement j'ai peut-être oublié des détails pour avoir une solution à mon problème.

Je ne sais pas si quelqu'un connait le firewall client, on le trouve dans le panneau de configuration sous windows xp pro (peut-être que tout le monde ne l'a pas, faudrait me le dire dans ce cas). Il est installé sur toutes les machines du parc informatique (environ une quinzaine) et aussi sur le serveur (je n'arrive pas à trouver le firewall server si cela existe). Sur ces quinze machines, trois viennent d'un autre parc informatique et donc d'un nom de domaine différent. 2 des 3 ont bien voulues s'updater automatiquement facilement mais la 3ème refuse le nouveau nom de serveur....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
0