Pare feu

splach Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voila je cherche un fire wall gratuit, j'ai actuellement kerio et je voulais essayer zone alarm est-ce un bon choix

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

je te dirais même: EXCELLENT CHOIX!

Clique tout de suite!
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

:-)
0
Utilisateur anonyme

salut fisherprice,
le lien que tu met c est un essai de 15j ????

a+
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut regis!

Effectivement! c'est bizard, car c'est bien la version gratuite...
Voila un autre lien!
=>http://fr.zonelabs.com/download/znalm.html

ps: merci regis du détail ;-)
0
Utilisateur anonyme

re,
de rien !!!
autant donne le bon lien ;-)

bonne journee fisherprice
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268

0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268

Ca me "dérange" moins que mon navigateur soit une faille plutot que mon firewall mais bon c'est un débat sans fin.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien sache que si les navigateurs n'avaient aucune faille, on aurait peut-être point besoin de firewall (pour la simple navigation en tout cas)...
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268 > Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Là je suis pas d'accord avec toi, une certaine partie des attaques sur l'internet utilise des faiblesses des protocoles même. Dans ce cas il faudrait que les applications se protège contre ses faiblesses, ce qui revient à utiliser un firewall.
0