Les discussions

Firewall xp sp2 etc...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à Bmv de me rappeler les regles de courtoisie! Et je rapelle mes problemes de mes dossiers et mon firewall xp inacessibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
^^Marie^^

Firewall xp en panne

 Fermé

mon firewall xp sp2 ne se controle plus que faire? de plus j'ai plein de fentre intemprestives qui s'ouvre. keskis'passe ?

Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BmV

Impossible reactiver pare feu

,Bonjour, impossible de réactiver le pare feu windows sous vista. Quand je clic sur activer maintenant il me repond:" le centre de sécurité n'a pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jailapaix

Sunbelt personal firewall

Bonjour, impossible de desinstaller le parefeu sunbelt personal firewall en passant par panneau de config, ms config etc... quelqu'un peut il m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
dan

Antivirus et pare-feu pour windows vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'un anti-virus performant mais pas trop lourd et de préférence en français. Bon j'ai déjà Panda mais je sais pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Wena44

Impossible d'activer le pare feu widows

Bonjour,depuis quelques jours impossible d'activer mon pare feu ou de changer les paramétres,quel est le risque ?pourquoi les touches ne répondent p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jorginho67

Firewalls

Bonjour, Au jour d aujourd hui quel est le meilleur firewall pour se proteger ? J utilise actuellement zone alarm j utilise aussi AVG anti sp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Le sioux

Firewall?

Bonjour, un firewal et-il moins performent sur un ip pas définit que sur un ip fixe. merci philoute84 a+

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
philoute84

Firewall et applications bloquées ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise le Firewall Sygate, et n'y connaissant pas grand chose, je bloque certaines applications et connections un peu au hasard...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
crazybabe

Quel pare-feu pour vista ?

Bonjour, Qui peut conseiller un bon pare-feu gratuit ( Français si possible sinon pas trop grave)pour Vista ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jlpjlp

Firewall de window a off ...

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, j'ai ouvert un crack ... mais bon en fin de compte c'étais pas un crack pis sa foiré ... Mon firewall de window v...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jlpjlp

Protowall vs kerio

Bonjour, Je cherche a savoir si je peux installer protowall ET kerio sur la meme machine, si il n'y aura pas d'incompatibilité. Je cherche a bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sebsauvage

Firewall

Bonjour, commet désinstaller le kerio frewall svp

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, J'ai télécharger Comodo il y'a un an et, j'en suis satisfait. Au point, d'avoir valider la demande d emise à jour qui m'a été proposée....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jailapaix

Desactiver pare-feu vista

Bonjour, qui peut comment desactiver le pare-feu vista merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
choubaka

Probleme avec l'antivirus firewall

Bonjour, j'ai acheter un AntiVirus Firewall fourni avec une livebox orange, j'ai installer le logiciel puis je l'ai désinstaller, mais le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jailapaix

Problème de connexion a cause de mon pare-feu

j'ai un gros problème de connexion a Msn messenger à cause des pare-feu de mon ordinateur, je voudrais pouvoir me connecter a msn mais sa fait je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sarou01200

Pare feu gratuit en francais

pouver vous me donner une adresse pour un pare feu gratuit en francais merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Arnaud00

Gateprotect est il un bon pare feu ?

salut , je veux acheter un pare feu pour mon entreprise , on ma conseillé GateProtect , je veux savoir si c'est un bon produit . merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
azzaro

Difference entre ids et firewall

 Résolu

slt je voudrais savoir la différence entre un firewall et un IDS. du coté role et fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Regis59

Parefeu, mise a jour automatique windows

 Résolu

Bonjour, Sortant d'une infection, j'ai reussi a reativer via le registre, le gestionnaire de tache et le regedit, mais le parefeu et mise a jour aut...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Yahoomail bloqué par kerio

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jujicat

Pb installation parefeu

 Résolu

Bonjour, bon, il semble que j'ai encore un souci, après avoir désinfecté mon PC hier, j'ai tenté d'installer zonealarm comme prefeu, comme on me l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
samie

Agnitum outpost firewall

Bonjour, Voila hier soir j'ai installé agnitum outpost firewall et depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis avec alors je peux plus me connecter a msn ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
toni60

Pare feu contre l'utilisatoin de msn

Coucou j'essaye en cmomen d'utiliser msn messenger mais j'ai tjr le même message "regarder les parametres du pare feu qui empeche msn messenger de s'o...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jorginho67

Pare feu ?

Bonjour, j'ai essayer d'installer un pare feu sur mon ordi portable alors avec kerio plus de connection internet j'ai suivis plusieur tutos mais rien ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Routeur = pare feu

Bonjour, J'ai toujours cru qu'un routeur était naturellement un pare-feu efficace. Est-ce vrai ? PS. Pour ma part j'ai un routeur wifi INVE...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et pare feu

 Résolu

Bonjour, Je commence à utiliser un ordinateur et internet, mais je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon ordinateur est équipé d'un anti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

C est quoi microsoft.windowsappfirewallbypas?

Bonjour,a tous dans votre communauté... QUI PEUT ME DIRE CE QU EST "Microsoft.Windows.AppFirewallBypass" trouvé par spybot? c est normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Janou.B

Problème lié au pare feu

Bonjour, Je souhaite installer le moteur de recherche Opera, après avoir désinstallé totalement Firefox, or je ne peux pas, un message s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Michel

Firewalls-zone alarme ou kerio

 Résolu

1-peut-on installer un firwall en ayant deja un anti virus . 2-existe t-il un ou des firewall en francais car parait-il le parametrage n'est pas des p...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ferange

Firewall bloque la navigation, outlook, msn

 Résolu

Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ABDOU560

Pb fire fox+ zone alarm pro+ flashplayer

Bonjour à toute et à tous amis internautes. Voila mon problème qui perdure depuis longtemps: Je vais sur certain site internet qui son en Flash ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dubcek

Firewall xp inactif!!!

Bonjour, j'ai fait l'interpretation d'un log hijackthis et on m'a signaler que mon parfeux est inactif ou indectable je ne sais à cause de quoi, si qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
leopard72

Pc tool firewall plus

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mon pare feu : PC firewall plus qui me bloc la connexion a windows live messenger que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tristan07

Conflit avast et zonealarm

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé ZoneAlarm 7.0.362.000 sur mon ordinateur qui possede comme anti virus Avast 4.7. Depuis je ne peu...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de firewall

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le programme pc tools Firewall plus et quand il est activité et j'ouvre internet, internet affcihe impossible d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jedetestelesvirus

Test de firewall

Bonsoir, je vais changer de pare feux car j'ai toujours le pare feux windows. je vais prendre kerio 4.2. cependant avant de changer,j'ai voulu f...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
FillPCA

Parefeu

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci. Ayant juste qques notions de base en informatique, je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. A...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
dam

Pare-feu leger et eficace

Bonjour, voilà je cherche un pre feu leger en mémoire utilisé et efficace merci -- J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(1...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
krazykat

Les firewall explication

Bonjour, Etant depuis peu sous windows xp et en wifi, je me pose quelques questions à propos de la sécurité et des firewalls. - est-il vrai que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

D'où vient mon pare feu pour emule?

Bonsoir, J'ai installé emule en suivant les paramètres indiqués dans le forum d'emule. Mon, parefeu windows n'est pas activé, celui de norton configu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
christ59

@shell32.dll,-1 dans exceptions du pare-feu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai nettoyé certains virus (type virut) et remplacé explorer.exe qui me semblait infecté par un explorer.exe pr...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
afideg

Installer kerio

Bonjour, je ne parviens pas à installer KERIO 4.Lors de l'installation j'ai le message ERROR qui s'affiche. Quand j'allume mon PC, maintenant j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
gervini

Antivirus et firewall

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, qui m'a été vendu avec Norton pré installé (60 jours d'essai gratuit). Aujourd'hui, je fonctionne donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MyWe

Pare feu

Bonjour,a tous voila j'ai le pare feu de windonw xp pro je voudrai le change , le quel mettre (free) comment l'installe du fait que j'ai le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
xxp628bc

Wifi & pare feu (?)

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en WIFI par Freebox, et évidemment le PARE FEU WINDOWS coupe la connexion. je l'ai donc désactivé, mais je subis souvent des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
SRT

/!\ virus à la maj de comodo firewall 3.0 ?

Bonjour, Hier soir, alors que je surfais sur mon portable, j'ai soudain eu une fenêtre m'invitant à mettre à jour Comodo Firewall Pro. Comme je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jee pee

Problèmes avec comodo firewall pro

Bonsoir, j'ai installé comodo firewall pro et je l'ai configuré à l'aide de tuto. Sans arrêt pour des applications aux ports différents il me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
FillPCA

Probleme 2 vitesse et de parefeu avc shareaza

Bonjour, J'ai de gros problemes avec mon shareaza il ne veut pas télécharger plus vite que 5kb/s je ne comprends pas pourquoi de plus je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 899