Quel pare feu me reste t-il (exept ZA&kerio)
predateur
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
predateur Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predateur Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir quel quel logiciel de pare feu vous me conseillez d'utiliser si ce n'est kerio qui me cause des écran bleu et zone alarm qui me fait redémarer mon ordinateur plusieurs fois dans une journée puis look'n'stop qui m'empêche le partage de connection internet, pourtant dans ce dernier, j'ai fait comment indiquer ici: http://www.looknstop.com/Fr/faq_reseau.htm
Mes deux ordinateurs sont connecté par cable éternet rj (je ne sais plus combien). Le premier est sous xp pro et le deuxième sous 98SE.
Si vous ne pouvez pas me conseillez d'autre pare feu, alors s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à configurer look'n'stop pour le partage de connection internet.
En ce moment, je laisse le pare d'xp tourner.
Je VOUS REMERCIE BEAUCOUP à ceux qui pourrait m'aider.
Mes deux ordinateurs sont connecté par cable éternet rj (je ne sais plus combien). Le premier est sous xp pro et le deuxième sous 98SE.
Si vous ne pouvez pas me conseillez d'autre pare feu, alors s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à configurer look'n'stop pour le partage de connection internet.
En ce moment, je laisse le pare d'xp tourner.
Je VOUS REMERCIE BEAUCOUP à ceux qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Quel pare feu me reste t-il (exept ZA&kerio)
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
4 réponses
Salut,
si ces firewall te bloque tout, je te propose seagate personnal qui est gratuit(testé sous win98SE!!)
si ces firewall te bloque tout, je te propose seagate personnal qui est gratuit(testé sous win98SE!!)
Bonjour predateur
Une question toute bête me diras-tu, mais tu ne les met pas tous en même temps tes pare-feu ? :o)
C'est étrange que kério te fasse des écran bleu( ?) comme les autres d'aileur( ?) j'ai kério et j'ai aucun souci il est très éfficace.
Mais il te faut trouver un pare-feu le plus rapidement possible car celui de windows n'est pas bien éfficace !
@+
Une question toute bête me diras-tu, mais tu ne les met pas tous en même temps tes pare-feu ? :o)
C'est étrange que kério te fasse des écran bleu( ?) comme les autres d'aileur( ?) j'ai kério et j'ai aucun souci il est très éfficace.
Mais il te faut trouver un pare-feu le plus rapidement possible car celui de windows n'est pas bien éfficace !
@+
bien sur que non, je ne les ai pas tous installer en même temps. Pour ZA, c'est pas lui qui me cause des écrans bleu, c'est kerio. D'ailleurs, certains utilisateurs rencontrent aussi ce genre de problème avec xp sp2 cependant aucun de ce que j'ai pu voir sur les forum du net n'a donner une soluce.
Je vais essayer seagate que je ne connaissait pas, merci.
Je vous fait part des nouvelles dès que possible.
Je vais essayer seagate que je ne connaissait pas, merci.
Je vous fait part des nouvelles dès que possible.
Salut,
Il existe Zone Alarm Pro, gratuit et très efficace (je l'ai essayé) :
http://www.jetelecharge.com/Internet/363.php
Il bloque tout ce qu'il faut.
Tchao
Il existe Zone Alarm Pro, gratuit et très efficace (je l'ai essayé) :
http://www.jetelecharge.com/Internet/363.php
Il bloque tout ce qu'il faut.
Tchao