Les discussions

Pare-feu désactivé à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare-feu windows. Il se désactive de lui-même. Au démarrage, je l'active à chaque fois mais au démarrage suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: web site blocked by netgear firewall

Bonjour, Voilà, quand je vais sur Internet certains sites me bloquent l'accès, je ne peux pas y aller donc, dès que j'essaie d'y aller sa m'écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Firewalls en casade svp ? (à la suite l'un de l'autre)

 Résolu

Bonjour, j'ai trois firewall, un depuis le VPN sécurisé 256 bits où j'ai un abonnement. Un firewall sur mon routeur d'une marque connue, un sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AntoineFrigel

22 find

Bonjour, comment désinstaller 22 find Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kis 2013 test parefeu

Bonsoir, Je viens d'installer pour la première fois Kaspersky Internet Security 2013 et j'ai testé le parefeu en ligne (grc, pcplank,zebulon) et le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AntoineFrigel

Télécharger antivirus avg francais gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger avg antivirus gratuit francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pimprenelle27

A l'aide, j'ai oublié mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon numéro firewall, mes messages, mes vidéos et mes contacts sont bloqués. Le téléphone dit à chaque fois que j'asseye d'accéd...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer des fichiers dans le pare-feu d'un ordinateur?

Bonjour, svp, comment puis je bloquer des fichiers dans le pare-feu de mon ordinateur? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 18...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pare-feu ne s'active pas ...

Bonjour, voici mon windows: Windows 7 professionnel, je suis en service pack 1 je vous explique mon problème. Depuis un certain moment, mon pare-...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu active armor

Bonjour, j'ai window xp familial j'ai le pare feu active Armor qui est sur moyen faut il le mettre sur élevé merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Anomalie au niveau du trafic internet

Bonjour, J'utilise un modem 3G et depuis quelque temps, à peu près une semaine, j'ai remarqué que les trafics entrants et sortants sont anormaux e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
trafic8

Le firewall de windows 7 est-il suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Nouvelle machine, et nouveau windows : windows 7. Mon ami me dit qu'il n'y a plus besoin d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
avelmor

Bidfender

Bonjour, On entend que Bidfender s'est actuellement le meilleur pare feu ,anti-virus,et -il meilleur qu Avira antivir? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jacques.gache

Cause de virus avaste

Bonjour, j ai mis avaste 30 jour et apres j ai instaler avg et tout mes fichier ont encore enbleme avaste et windos defender est toujour contami...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir é-è

Bonjour, je vous explique mon petit *gros* sousi é-è voila jai gravé mon cd de musique pour un pote et je lui et envoyer mes musique sur son skype...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avec chrome contenu non sécurisé j'essaie d'accéder hotmail.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pouvez-vous m'aider? en plus je peux pas rentrer des codes usagers et mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tijos30

Problème svchost.exe/cis

 Résolu

Bonjour, J'utilise Comodo Security Internet depuis peu et régulièrement j'ai un pop-up me disant qu'une connexion entrante tente d'accéder à Syste...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jenny131078

Cherche un programme

Bonjour, svp je cherche le lien de telechargement du Tiger Firewall et mercii Configuration: Windows 7 et Ubuntu/ Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zouc

Le pare feu windows 7 se desactive à chaque redemarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu récemment que lorsque j'allume mon pc,je suis obligé d'activer manuellement mon pare feu Après quelques petites recher...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nigga_nigga

Pc performer envahissant

Bonjour, Pas possible de désinstaller Pc Performer Merçi de me renseigner sur ce qu'il faut faire pour modifier

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
billmaxime

Http://search.certified-toolbar.com... comment la supprimer ?

Bonjour, Depuis ce matin j ai un probleme avec mon pc portable, lorsque je lance Google, j'arrive sur une page d'accueil dont l'adresse est http:...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Aidez moi avec mon pare feu

Bonjour Mon Pare Feu bloque toute mes connection a messenger ou skype ou bien encore google chrome svp aidez moi j'ai une livebox orange

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
$$mario$$

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon portable devenant "instable" et lent par moment, ayant sans arret des fenetres publicitaires qui m'empêchent de tr...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Combien de giga pour un réseaux sociaux ?

 Résolu

Salut a tous je suis en création d'un réseaux sociaux et je me demander si 2000 giga pouvait contenir 100 000 inscrit plus leur fichier photo image et...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DiimZz

Virus certified toolbar search

Bonjour, J'ai téléchargé webplayer et depuis certified toolbar search s'est téléchargé, impossible de le supprimer, il apparait lorsque j'ouvr...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalimusic

Pare-feu windows, impossible a activer

Bonjour, Je n'est plus de pare-feu windows Dans les services, je n'ai pas "Pare-feu windows" Quand je vais dans le panneau de configuration : -...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lilidurhone

Ebook infecté

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...

64 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Urgent virus d'extension .rar

Bonjour, comment supprimer le virus d'extension .rar sur un flash disk qui rend le flash disk vide est impossible de copier des fichiers dedans...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Fish66

Pare feu windows se désactive tout seul!!

bonsoir tout le monde, depuis une heure mon pare feu windows se désactive tout seul. j ai beau le réactiver il se redésactive constamment au bout de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gregkill

Impossible d'activer pre-feu windows sous vista

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a activer mon pare-feu windows, pareil pour defender. y aurait il quelqu'un pour m'aider svp. merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stouff56

Ordinateur qui s'allume régulièrement seul après une infection

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet j'ai été infecté il y a quelques mois par un virus que j'ai réussi à éliminer. Le problème c'est que de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
proteus44

Bubble dock

Bonjour, Impossible de désinstaller Bubble Dock qui est un " transparent container...) donc introuvable dans le panneau de configuration, revo unins...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Zonealarm contrôleur ne s'affiche pas

Bonjour, J'utilise ZoneAlarm Free Firewall depuis longtemps. Pas de problème, sauf après mise à jour version française 10.2.074.000 : quand je voula...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
batilo

Problème activation de windows defender

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème de sécurité vis-à-vis de mon firewall Windows Defender. En effet, celui-ci ne veut plus s'activer, et dès qu...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jacques.gache

Besoin d' aide sur la suppression de zonealarm

 Résolu

Bonjour, j' ai récemment supprimé zonealarm de mon nouvel ordinateur qui est sous windows8 . Comment vérifier la présence d' éventuelles traces et sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Destrio5

Omnivpn+endian

Bonjour, en concevant un réseau virtuel sécurisé, je suis arrivée à une étape où le firewall et le client xp sont créés par oracle virtual box avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meskasousoubiba

N%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. microsoft vous con

Bonjour il y a toujours se message qui apparaît sur hotmail sais quoi le truc pour le tuer merci vous êtes gentil n%27a pas pu effectuer cette op%...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Code erreur pare-feu windows

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un petit probléme avec mon pare-feu, je n'arrive plus à l'activer. Lorsque j'essais un message d'erreur s'affiche ...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Connexion internet eset smart security

Bonjour, Je viens de bloquer par inadvertance la connexion d'un certain fichier à internet (dont je n'ai même pas remarqué le nom) par le pare feu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Nathcx

Comodo firewall ou zonealarm

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien,...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dbeurn

Cherche pare-feu pour windows xp sp3

Bonjour, Je cherche actuellement un pare-feu pour mon windows xp (installé récemment en dual boot avec linux). J'en ai testé quelques uns, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
canarder

Souris qui bouge seule et ouverture de mozilla seule

Bonjour, j'ai un petit problème qui me tracasse et j'aimerais que vous m'ouvriez les yeux pour savoir si je suis victime d'un trojan, ou d'une autre s...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon pare feu ne s'active plus !

Bonjour, J'ai un gros soucis ,en effet mon Pare Feu Windows ne veut plus s'activer j'ai chercher pleins de moyens sur internet,j'en est trouver mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Whizziboy77

La connexion entre nos serveurs et votre ordinateur n'est pas sé

Bonjour, en ouvrant l'écran de paramètres de connexion du logiciel Pmu poker s'affiche le message d'erreur suivant: "la connexion entre nos se...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer defender plus sur xp

Bonsoir à tous je voudrais savoir comment supprimer defender plus de xp. J'ai suivi quelque étapes mais je suis bloqué. Donc j'ai réussi à redémarré f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tribun

Infection par des virus

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est lent, j'ai des publicitées qui s'ouvrent lors de l'ouverture d'internet, parfois je suis même obligé de tout fe...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tchouka

Je n'ai plus de pare feu!..que faire?

Bonjour, j'ai téléchargé avast (version 7.0.1474), en gratuit ....et Avast me dit que le parfeu est indisponible!...que faire? Il parait que c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Minichooteur

Téléchargement gratuitement logiciel avira

Bonjour, A chaque fois que je télécharge le logiciel avira, une fois téléchargé, je l'installe, après impossible de l'exécuter. aidez moi comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Fish66

Erreur code 0x8007042c

Bonjour, depuis quelques mois je ne peut plus activer le pare feu de windows en effet celui- ci m'indique "le pare feu de windows ne peut pas modi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Attaque par empoisonnement de cache dns détectée

Bonjour, voila mon souci j ouvre mozila je tape vox angeli image est je clic sur une image de leur groupe et la mon anti-virus eset smart sécc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
scintillante07
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 901