Autre firewall que zone alarm
bobbyflip
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
splouch -
splouch -
Bonjour j'ai zone alarm et j'ai remarqué que plusieurs logiciels ne marchent plus, comme msn qui se deconnecte tout le temps parce que quand je quitte zone alarm ils marchent tous tres bien . J'aimerai que vous me donniez des noms d'autres firewall qui sont bien, parce que il y en a tellement...
je sais google existe mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs
merci
je sais google existe mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs
merci
A voir également:
- Autre firewall que zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonsoir bobbyflip
Il y a Kério qui est pas mal, mais tout dépend aussi si tu en veux un gratuit ou pas !!!!
Tu peux aller vois la :
http://telechargement.zebulon.fr/
Si tu veux d'autre site dit moi le.
@+
Il y a Kério qui est pas mal, mais tout dépend aussi si tu en veux un gratuit ou pas !!!!
Tu peux aller vois la :
http://telechargement.zebulon.fr/
Si tu veux d'autre site dit moi le.
@+
Merci
nan c'ets pas la peine qui soit gratuit de ce que je voudrai c'est que je puisse me servir de msn...etc et qu'ill soit aussi performent j'ai vu qu'il exister Norton Internet Security 2005 il est bien ?
merci
nan c'ets pas la peine qui soit gratuit de ce que je voudrai c'est que je puisse me servir de msn...etc et qu'ill soit aussi performent j'ai vu qu'il exister Norton Internet Security 2005 il est bien ?
merci
Re
Perso et sincérement je ne le connais pas, donc difficile pour moi de te dire. La seul chose que je peux te dire c'est que Norton n'est pas le top sa c'est sur j'ai bon nombre d'amis avec qui l'avait...( voir diver forum justement )
Maintenant moi j'utilise Kério gratuit, mais il y a possibilité d'avoir des options payante.
Moi j'en suis très content super fiable, facile et en FRANCAIS svp !
J'utilise msn et tout autre programe et j'amais eu de soucis ...
@+ bonne quêtte....
Perso et sincérement je ne le connais pas, donc difficile pour moi de te dire. La seul chose que je peux te dire c'est que Norton n'est pas le top sa c'est sur j'ai bon nombre d'amis avec qui l'avait...( voir diver forum justement )
Maintenant moi j'utilise Kério gratuit, mais il y a possibilité d'avoir des options payante.
Moi j'en suis très content super fiable, facile et en FRANCAIS svp !
J'utilise msn et tout autre programe et j'amais eu de soucis ...
@+ bonne quêtte....