Conseil sur un Firewall

Alex -  
 Alex -
Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseiller un firwall (license gratuite) facile à configurer, et puissant.

D'avance Merci
A voir également:

4 réponses

Toitoine du 62 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sygate firewall, license gratuite, et très facile à configurer! Il est en anglais mais c'est compréhensible!

"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Tout les choix possibles sont là :
http://www.firewall-net.com/fr/

A+
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Alex, si tu n'as pas de réseau, je te conseillerais sans hésiter Zone Alarm. Sinon, Kerio.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Bonjour tous,

je m'incruste dans la conversation,

Le firewall n'est-il pas censé proétger avec ou sans réseau ?
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tout à fait Turko, mais personnellement, la version de Zone Alarm m'a fait attraper des crises d'urticaires quand j'ai voulu configurer mon réseau local. C'est pourquoi je lui ai fait cette remarque.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Ok merci pour l'info Andante.
Bon week-end à tous.
0
Alex

Merci pour tous ces renseignements
0