Les discussions

Pare feu qui gène

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit problème je suis sûr très simple à résoudre mais bon je suis un peu nul en informatique. j'ai téléchargé Skype sur mon PC,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
lerital013

Pare feu qui se désactive seul

Bonjour, mon pare feu se déconnecte seul, il y aurait un problème apparemment avec le fichier msjvms32 ou je ne sais quoi (je n'y connais rien). voil...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
^^Marie^^

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour a tous Voila je n'arrive pas a désactuver mon pare feu windows? Avez vous deja eu ca? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu windows et webcam32

Bonjour, Normalement, mon pare-feu Windows est activé, mais lorsque je désire envoyer une image avec webcam32, ça ne passe pas, à moins de désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Séb08

Intrusion bloquée par firewall-rapport hijack

Bonjour, J'ai un problème d'intrusions bloquées par Kerio Personal Firewall, mais mon anti-virus ( avast ) ne détecte rien de suspect. Après avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Firewall norton

 Résolu

bonjour j'ai desinstaller norton avec l utilitaire symentec pas de probleme tout a disparue sauf que le firewall norton est toujour actif je ne peux l...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
reclof

Comment désisntaller le pare-feu windows xp

Bonjour, Le pare-feu de Windows XP ne m'ayant pas convaincu, j'ai choisi de le neutraliser et d'opter pour le pare-feu BlackIce. D'autre part j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
bconnavar

Firewall kerio + galères installations progs

 Résolu

Bonjour , après moultes efforts pour désinfecter mon pc je me suis enfin résolu à remplacer le firewall de XP (soit disant une passoire) par KERIO (s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
cedric

Logiciel antivirus firewall

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si des personnes ont déjà utiliser Bitdefender internet security v 10, et donc ce que vous en pensez, est ce fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
optiplex

Le firewall de windows xp...(sp2)

Bonjour, Le firewall intégré à Windows XP est-il suffisant à lui tout seul (j'ai Norton antivirus aussi)? Ou bien est-il fortement conseillé d'en in...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Stephan Koenig

Fichier dll manquant. firewall impos à inst

bonjour je veux installer un firewall compatible avec windows 98 2e ed. j'ai trouvé outpost firewall pro le micro me dit : impossible ''fichier .D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
d0ne

Probleme parefeu panda2005

Bonjour à tous, je préfère prévenir que je n'y connais rien en informatique et que mon vocabulaire sera surement peu précis ou non approprié. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
pateuro

Kerio

Bonjour, Comment configurer le parefeu Kerio pour permettre à Kazaa de se connecter ??? Quelle règle faut-il créer ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
vieuxpc

Pare feu

 Résolu

bonjour a tous 'imcompetant en informatique, je ne peux plus activer le pare feu windows , des elements seraient disparu. y a t il d autres pare feu t...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
jsolcud

Pb pare feu

 Résolu

bonjour a tous, j'ai installé le logiciel "max tv online" ce qui a apparement désactivé le pare feu windows, alors je suis allée dans panneau de conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
keshan

Je recherche un bon firewall

bonjour ,je m'adress encre a vous car vous m 'avez beaucoup aidee puisque je suis arcghi nul en informatique , mais grace a vous l'eleve depassera le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Pyton

Personnal firewall de mc afee me bloque

Rebonjour, comme pare-feu j'utilise celui de Mc Afee compris dans la version intégrale de protection Mc Afee. Le problème c'est que très souvent je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
gilbert

Acces pare feu windows

 Résolu

salut j'ai un pb avec le pare feu windows. j'ai installé kerio que je trouve tres bien mais je voudrais desactivé le pare feu windows. cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Séb08

Désinstallation manuelle firewall outpost pro

Bonjour à tous, Impossible de désinstaller le firewall Outpost pro par Ajout/Suppression de programmes sous Windows Me. Puis-je faire cette désinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Samesufi

[pare feu windowssp2+livebox inventel]

Bonjour a tous, Assidu des forums en tout genre,j'aimerais avoir vos avis éclairés sur l'association du pare feu windows SP2 et celui fourni par la Li...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Oubli pare feu , pc infecté 1riskware......

 Résolu

bonjour, je vous ecris pour une amie qui a pris un virus sur le net , je fait un copier coller de ce que Avast a analyser : 1 Riskware.Risktool.win3...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
roubacapeu

[kerio firewall] désactiver messages alerte

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'utilise Kerio Personal Firewall 4 et j'aimerai bloquer les messages d'alerte intempestifs qui apparaissent lorsque ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
mrttl

Probleme avec zone alarm et connexion adsl

Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Vince

Impossible d'installer de pare feu

après avoir desinstaller mon anti virus, mon pc à été attaquer par spy sheriff, lorsque je cherche à appliquer la methode pour eradiquer le virusla pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
crisma

[firewall] le quel choisir?

Bonjour, Je viens d'acheter norton personal firewall 2006 pour un ordinateur portable, et je me pose la question de remplacer zonealrm pro par celui c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre kerio en français

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mettre Kerio en Français svp. J'ai trouvé un message de -sebessence-du 22/07/05 traitant le sujet, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Firewall desact. format. marche pas etc...

 Résolu

Bonjour, Je posséde BitDefender Antivirus v.9 et jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais pas de problèmes. Il y a environ 3 jours, le firewall de...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
green day

Bloquage parefeu

Bonjour ou bonsoir voila mon probleme je suis dans l'incapacité d'aller sur un chat utilisant java ou sur tout channel irc car cela me marque que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Zone alarme

Bonjour, j'ai voudrais installer zone alarme que j'avais désinstaller auparavant. Mais lors de l'installation un message d'erreur s'affiche et ça bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
P2

Probleme avec zone alarm

Bonjour, j'ai un probleme avec 1logiciel: - ZONE ALARM n'est pas tjs accessible. Parfois n'est plus présent dans la barre des taches puis réaparait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
LE CHAT

[flux suspects dans mon pare-feu.]

 Résolu

Bonjour ! D'après le traffic log de mon F/W Sygate, l'adresse IP commençant par 192.168. s'inscrit dans la colonne Remote Host 20 fois par jour. Grâce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

Quel firewall choisir?

Bonjour, j'ai toujours Windows 98 sur mon pc (je sais... ;) qui n'est pourtant pas si vieux que ca (il date de 2004). A un moment j'avais Zone Alarm c...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Eva

Zonealarm

Bonsoir tt le monde , J ai actuellement installé ZoneAlarm Version 6.5.725.0 J'ai un petit soucis avec Msn messenger 7.5 , lors d'envoi de fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
angelvsangel

Zonealarm 6.5.731.000 vous cause probleme ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait si la récentes mise à jour de Zone Alarm (version gratuite) vous cause des problemes,car...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
doufy10

Comment configurer mon pare-feu sur win me?

Bonsoir, pouvez-vous me dire svp, comment faire pour configurer mon pare-feu (par défaut car je pense n'avoir aucun antivirus) de windows ME. j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Ze Clik

Firewall

 Résolu

Bonjour à tous Bon, voilà je me lance, ma question va surement vous parraitre stupide, mais bon, mieux vaut passée pour une stupide que se faire avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
la gribouille

Pare feu ........virus?

bonsoir! je vous envoi mon hijack après avoir écouté les conseils du forum internet pouvez vous me dire si je suis infecté ou si j'ai qqch de pas nor...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
^^Marie^^

Firewall

 Résolu

bonjour à tous Voilà mon probléme je voudrais installer zone alarme comme firewall comme on m'a conseillé mais l'adresse http://www.softastuces....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
cedric

[message erreur firewall+pubs non désirées]

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’envoie ce message car j’ai des petits problèmes avec mon PC depuis 2 jours. En effet, lorsque je l’allume, un message d’erre...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Regis59

[conseil du choix d'un firewall]

slt.Je n'ai pa encore installé de firewall et j'aimerai avoir quelque conseil pour savoir lequel est le plu efficace.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
fly974

Firewall pour win me

Bonjour j'ai win Me et j'ai Zone Alarm mais il n'y a plus de mise à jour zone alarm pour win Me. Voilà je voudrais savoir quel autre bon firewall exis...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mraph

Firewall

bonsoir Je viens installer le neuf box 3D . le neuf me dit qu'il couvre mon pc avec un firewall Ce modem couvre t il ma machine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Séb08

Utilisation du firewall xp ou non

Voilà, une question, utiliser ou non le firewall XP? Non pourvu de firewall , et d'XP auparavant, je me demande aujourd'hui si il vaut mieux utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
nidget

Trouver kerio personal firewall en francais

impossible de trouver où télécharger kerio personal en français chaque fois je le trouve en anglais, peut on me donner le lien, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
UsulArrakis

Pare feu pc cilin m empeche de me connecter

J ai un PB Quand j Active Mon Pare Feu de PC CILLIN Sur Connection Directe cela m Empêche de me connecter a internet . Quelqu un peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Regis59

Firewall primedius

bonjour a tous, je voulais vous demander quelques conseils : 1) avast a merdé donc je l'ai désinstaller et remplacé par antivir (version gratuite) e...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Rumbacampus

Securepoint personal firewall

bonjour, je viens de télécharger securepoint personal firewall et j'aurais voulu savoir comment le configurer pour une sécurité optimal. merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
lira

Parefeu

bonjour a tous ou bonsoir, je voudrais savoir comment on paramettre mon parefeu.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Regis59

[securité] attaque de mon firewall

Bonjour, Je suis administrateur réseau dans mon entreprise et je rencontre un problème depuis quelques jours : mon firewall se fait regulièrement att...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
BmV

Zone alarm

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai fais les mises a jour de zonz alarm il apparait plus dans la barre des taches comment puis faire pour le faire marcher Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
mchmchl
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 901