Zone Alarm

Résolu
Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je n'arrive pas à désinstaller propement Zone Alarm mon firewall.
A chaque fois que je lance l' application '' uninstall '' , aucun résultat . J'aimerai changé de firewall comme ''Kerio Personnal Firewall ".
Please help me, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il faudrait essayer de réinstaller zone alarm par dessus l'ancien. Puis essayer de désinstaller ensuite.
Sinon, méthode 2 : restaurer le système.
Méthode 3 : façon "bourrin" : supprimer le dossier où s'est installé zone alarm, puis passer un nettoyeur de registre style regcleaner.
0
Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut l'ami
j'ai finalement utilisé ta méthode n°3
C'est un peu bourin mais efficace . Encore merci
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour

Tu n'arrives pas à le sésinstaller car il est actif dans la barre des tâches en bas.

Tu sais le faire aisément en mode sans échec.

Redémarre ton ordi.

Après la fenêtre du bios, tapotes F8, afin d'y accéder (mode sans échec)
Ensuite Menu>Panneau de configuration>Désinstaller des programmes
0
Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut limite,
Merci d'avoir répondu à mon appel, j'ai essayé ta méthode, malheureusement sans résultat .
Dans ajouter/supprimer des programmes, plusieurs programmes installés n'apparaissent pas .
Notament Zone Alarm . Il faut dire que je me trouve dans cette situation depuis ma restauration du système d'hier soir .
Existe t-il un programme gratuit à télécharger pour nettoyer ces programmes qui nous pourrissent la vie .
Merci, à bientôt
Tonton Mimo
0
Utilisateur anonyme > Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re :
Je t'ai donné une méthode, tu n'avais qu'à l'appliquer.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Existe t-il un programme gratuit à télécharger pour nettoyer ces programmes qui nous pourrissent la vie .

OUI !!!!

il s'appelle Linux ;-)
0