Zone Alarm
Résolu
Tonton Mimo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonton Mimo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je n'arrive pas à désinstaller propement Zone Alarm mon firewall.
A chaque fois que je lance l' application '' uninstall '' , aucun résultat . J'aimerai changé de firewall comme ''Kerio Personnal Firewall ".
Please help me, merci
Je n'arrive pas à désinstaller propement Zone Alarm mon firewall.
A chaque fois que je lance l' application '' uninstall '' , aucun résultat . J'aimerai changé de firewall comme ''Kerio Personnal Firewall ".
Please help me, merci
A voir également:
- Zone Alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut !
Il faudrait essayer de réinstaller zone alarm par dessus l'ancien. Puis essayer de désinstaller ensuite.
Sinon, méthode 2 : restaurer le système.
Méthode 3 : façon "bourrin" : supprimer le dossier où s'est installé zone alarm, puis passer un nettoyeur de registre style regcleaner.
Il faudrait essayer de réinstaller zone alarm par dessus l'ancien. Puis essayer de désinstaller ensuite.
Sinon, méthode 2 : restaurer le système.
Méthode 3 : façon "bourrin" : supprimer le dossier où s'est installé zone alarm, puis passer un nettoyeur de registre style regcleaner.
Bonjour
Tu n'arrives pas à le sésinstaller car il est actif dans la barre des tâches en bas.
Tu sais le faire aisément en mode sans échec.
Redémarre ton ordi.
Après la fenêtre du bios, tapotes F8, afin d'y accéder (mode sans échec)
Ensuite Menu>Panneau de configuration>Désinstaller des programmes
Tu n'arrives pas à le sésinstaller car il est actif dans la barre des tâches en bas.
Tu sais le faire aisément en mode sans échec.
Redémarre ton ordi.
Après la fenêtre du bios, tapotes F8, afin d'y accéder (mode sans échec)
Ensuite Menu>Panneau de configuration>Désinstaller des programmes
salut limite,
Merci d'avoir répondu à mon appel, j'ai essayé ta méthode, malheureusement sans résultat .
Dans ajouter/supprimer des programmes, plusieurs programmes installés n'apparaissent pas .
Notament Zone Alarm . Il faut dire que je me trouve dans cette situation depuis ma restauration du système d'hier soir .
Existe t-il un programme gratuit à télécharger pour nettoyer ces programmes qui nous pourrissent la vie .
Merci, à bientôt
Tonton Mimo
Merci d'avoir répondu à mon appel, j'ai essayé ta méthode, malheureusement sans résultat .
Dans ajouter/supprimer des programmes, plusieurs programmes installés n'apparaissent pas .
Notament Zone Alarm . Il faut dire que je me trouve dans cette situation depuis ma restauration du système d'hier soir .
Existe t-il un programme gratuit à télécharger pour nettoyer ces programmes qui nous pourrissent la vie .
Merci, à bientôt
Tonton Mimo
j'ai finalement utilisé ta méthode n°3
C'est un peu bourin mais efficace . Encore merci