Pare feu

iron_skippy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous..voila mon probleme:
j'utilise zone alarm pro comme pare feu et recemment j'ai installé la freepalyer, logiciel pour regarder des films du disque dur du pc a la télé..or, le probleme est qu'on me demande d'ouvrir le port 8080 de mon pare feu et que je ne sais pas comment avoir accès a cette commande de gestion de ports..
si quelqu'un voit comment faire, ce serait surper sympa.merci a tous d'avance pour vos reponses.

2 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
iron_skippy

salut,
ben ca ne me pas trop aidé en fait mais c sympa de m'avpoir passé ce lien en tous cas...
si tu as d'autres idees, je suis tout a fait ouvert et pres a les essayer..
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Vas voir sur ce tuto de zone alarm:

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

Tu dois avoir ton log qui s'y trouve mais tu dois avoir la croix rouge (accès bloqué) de coché, donc tu dois le mettre en "autoriser" ou " demander".
Je pense que tu dois y arriver là .

@+
0