Zone Alarm Contole d programmes!!!
doufy10
Messages postés
214
Statut
Membre
-
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -
BONJOUR,j'utilise ZoneAlarm ( version gratuite), pour la configuration du CONTOLE DES PROGRAMMES,Esque "j'autorise " ( ACCES\ SERVEUR) :
1-commande TCP/IP
2-application servise ...(ya pas le reste) Mais le nom du fichier quel utilise est le suivant : C:\WINDOWS\system32\service.exe
3-application LAYER G... (ya pas la suite) le nom du fichier
C:\WINDOWS\system32\alg.exe
4-ADIMON MFC application
Merci :_))
1-commande TCP/IP
2-application servise ...(ya pas le reste) Mais le nom du fichier quel utilise est le suivant : C:\WINDOWS\system32\service.exe
3-application LAYER G... (ya pas la suite) le nom du fichier
C:\WINDOWS\system32\alg.exe
4-ADIMON MFC application
Merci :_))
A voir également:
- Zone Alarm Contole d programmes!!!
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
Les 3 premières, il n'y a pas de problème, tu peux autoriser, par contre, la dernière, il va falloir plus de précisions....
Les 3 premières, il n'y a pas de problème, tu peux autoriser, par contre, la dernière, il va falloir plus de précisions....
Merci YOANpour la réponce,
ESQUE j'autorise dans les deux colonnes : accés et serveur ? et Esque ya pas de danger pour la sécurité ?
En ce qui concerne la dérnier (ADIMON MFC APPLICATION) ,le fichier est le suivant :
C:\ PROGRAMME FILES\SAGEM\SAGEM FAST 800-840( c'est le modem que j'utilise)
merci encore ;_)) lol
ESQUE j'autorise dans les deux colonnes : accés et serveur ? et Esque ya pas de danger pour la sécurité ?
En ce qui concerne la dérnier (ADIMON MFC APPLICATION) ,le fichier est le suivant :
C:\ PROGRAMME FILES\SAGEM\SAGEM FAST 800-840( c'est le modem que j'utilise)
merci encore ;_)) lol