[firewall nForce 4] problèmes avec kaspersky
micro_forever
-
micro_forever -
micro_forever -
Bonjour à tous !!! Voila j'ai un petit problème avec mon firewall nVidia Forceware intégré a ma carte mère A8N SLI DELUXE ( nForce4).
En effet quand j'installe le forceware pour activer le firewall matériel, je n'arrive plus à mettre à jour Kasperky antivirus 6. En effet, le firewall le bloque. Comment puis je configurer le firewall pour qu'il y ait une autorisation d'accès à internet pour kaspesky ?
Merci pr vos réponses.
En effet quand j'installe le forceware pour activer le firewall matériel, je n'arrive plus à mettre à jour Kasperky antivirus 6. En effet, le firewall le bloque. Comment puis je configurer le firewall pour qu'il y ait une autorisation d'accès à internet pour kaspesky ?
Merci pr vos réponses.
A voir également:
- [firewall nForce 4] problèmes avec kaspersky
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
4 réponses
bjr
précise stp
ton pare-feu est intégré à kaspesky ou non ?
tu n'emploies pas 2 pare-feu au moins ?
précise stp
ton pare-feu est intégré à kaspesky ou non ?
tu n'emploies pas 2 pare-feu au moins ?
salut et merci d'avoir répondu.
en fait j'utilise kaspersky antivirus seulement, et le firewall XP SP2 est désactivé. Le probleme est que je n'arrive pas a configurer le firewall de nVidia pour pouvoir faire les mises a jour de kaspersky. C'est la firewall ForceWare de ma carte nForce4 qui bloque.
en fait j'utilise kaspersky antivirus seulement, et le firewall XP SP2 est désactivé. Le probleme est que je n'arrive pas a configurer le firewall de nVidia pour pouvoir faire les mises a jour de kaspersky. C'est la firewall ForceWare de ma carte nForce4 qui bloque.
re
là tu me poses une colle !
t'invites à fouiller par ici
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pare-feu+forceware&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
là tu me poses une colle !
t'invites à fouiller par ici
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pare-feu+forceware&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr