Kerio personal firewall

Fermé
béa - 28 févr. 2006 à 10:04
 béa - 28 févr. 2006 à 12:12
Bonjour

Cela fait à peu près 1 mois que j'ai téléchargé Kerio personal et ce matin sur mon écran Kério me dit qu'il ne me reste plus que 4 jours d'essai. Comment faire pour m'enregistrer. Je l'ai fait pour Avast avec un numéro de clé mais là je ne trouve rien.

Merci de m'aiguiller.
Bonne journée à tous.

Béa
A voir également:

3 réponses

Re bonjour

Je réponds à mon propre message.
Je viens de lire sur le site du forum que Kério n'était plus gratuit.
Je souhaiterai donc installer Zone Alarm. Le problème est que j'ai AVAST HOME comme antivirus et pour avoir déjà fait l'essai ils sont incompatibles.

Ma question est donc la suivante est ce que l'antivirus qui est inclus dans zone alarm peut remplacer AVAST HOME et donc je pourrai ainsi supprimer Avast et installer à la place Zone Alarm.
Merci aux âmes charitables qui pourront me renseigner.

Béa
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
28 févr. 2006 à 12:09
salut bea

kerio est gratuit


simplement au bout de 30 jours certaines options ( antispyware je crois ne seront plus activés )


mais le firewall proprement dit reste pleinement fonctionnel

tu n'a pas a le desinstaller

a question est donc la suivante est ce que l'antivirus qui est inclus dans zone alarm peut remplacer AVAST HOME et donc je pourrai ainsi supprimer Avast et installer à la place Zone Alarm.



tu as pas compris je pense

avast est un antivirus

kerio et zone alarm sont des firewall

ca n'est pas le meme programme

un firewall controle les ports de ton pc et autorise les log a se connecter ou pas a internet


un av sert a proteger ton pc des virus qui sont sur le net


ceux sont 2 types de programmes complementaire


si tu as kerio tu doit aussi avoir avast



bye
0
Bonjour Ben

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite.
Tu me rassures en me disant qu'il reste gratuit car j'ai pu lire qu'à partir de septembre il ne l'était plus et qu'il ne restait plus que Zone Alarm.
Je peux donc dormir sur mes deux oreilles.

Merci encore Béa
0