[Firewall] Refuse le réseau
Loco
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en reseau deux ordinateurs pour partager une connexion internet.
Sur le PC directement relié à internet, j'ai Norton antivirus 2005 avec les mises a jours effectuées toutes les semaines, spysweeper, bitdefender pour les SPAMS et le firewall windows.
On m'a conseillé d'installer "Zonealarm" pour compléter ma protection.
1ere question : est-ce vraiment utile d'avoir toutes ces protections (spysweeper et norton suffisent ils ?)
Lorsque j'active ZONEALARM en firewall, celui-ci bloque l'accès internet de l'autre PC branché en reseau...
2eme question : pourriez vous m'indiquer si vous connaissez une solution pour parametrer ZONE ALARM ???
Merci pour votre aide...
J'ai en reseau deux ordinateurs pour partager une connexion internet.
Sur le PC directement relié à internet, j'ai Norton antivirus 2005 avec les mises a jours effectuées toutes les semaines, spysweeper, bitdefender pour les SPAMS et le firewall windows.
On m'a conseillé d'installer "Zonealarm" pour compléter ma protection.
1ere question : est-ce vraiment utile d'avoir toutes ces protections (spysweeper et norton suffisent ils ?)
Lorsque j'active ZONEALARM en firewall, celui-ci bloque l'accès internet de l'autre PC branché en reseau...
2eme question : pourriez vous m'indiquer si vous connaissez une solution pour parametrer ZONE ALARM ???
Merci pour votre aide...
A voir également:
- [Firewall] Refuse le réseau
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
L'indispensable pour internet:
- un antivirus
- un firewall
- 2 antispywares
- un PC toujours à jour avec WindowsUpdate.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Mais attention à ne pas avoir plusieurs antivirus ou firewalls actifs en même temps.
Par exemple, de mémoire, BitDefender est un antivirus et fait aussi firewall (ça dépend des versions).
- un antivirus
- un firewall
- 2 antispywares
- un PC toujours à jour avec WindowsUpdate.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Mais attention à ne pas avoir plusieurs antivirus ou firewalls actifs en même temps.
Par exemple, de mémoire, BitDefender est un antivirus et fait aussi firewall (ça dépend des versions).