[Pare-feu Sygate Personal] Ré-autoriser

Résolu
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -  
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur -
Bjr,

SVP Pouvez-vous me dire comment sur le firewall Sygate Personal autoriser à nouveau ce qu'on a bloqué auparavant en demandant même au pare-feu de ne plus poser la question à l'avenir ?
Je précise que je souhaite utiliser un lien sur la messagerie Incredimail qui permet d'obtenir plus de fonds d'écrans et autres..... mais dont l'outgoing est désormais bloqué par le pare-feu.
Grand merci pour votre aide.
Wildou
Configuration: W ME

1 réponse

1. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

bsr
    le tuto de sygate
    http://www.emule-zenzone.com/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=13
    ou alors tu l'enléves et le remets
    0
    1. Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Salut aranjuez31 et merci de t'être intéressé à ma question.
      Malheureusement j'ai lu l'ensemble du tuto Sygate sans trouver de réponse bien qu'il est dit ..."permission que nous pourrions lever à tout moment". Pour moi, ce serait l'envers mais donc possible mais ce n'est pas expliqué.
      Je ne suis pas certain qu'en arrêtant le pare-feu et en le remettant ensuite, ce qui était volontairement bloqué soit débloqué automatiquement. Ce serait même dangereux s'il en était ainsi.
      As-tu d'autres idées ?
      Remerciements
      Wildou
      0
      1. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354 > Wildou Messages postés 991 Statut Membre

re
        tu l'enléves via ajou/sup, sup aussi dans ProgramFiles
        et tu télécharges à nouveau
        ce sera plus rapide que le temps de chercher le fonct d'un log que je n'ai plus
        0
      2. Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89 > aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur

Merci aranjuez31, je viens de trouver la solution rapide:
        click droit sur l'icone et sélectionner Applications qui m'a indiqué la seule IP en situation de blocage parmi celles qui demandaient une interrogation préalable.
        Merci encore.
        Wildou.
        0
      3. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354 > Wildou Messages postés 991 Statut Membre

ok sorry
        - l'âge me fait oublier les soluces lumineuses
        0