Embété pour choisir un firewall

cachalot Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Daniel -
salut,
j'ai déja posé une question prôche de celle-ci mais le doute persiste encore en moi.
on m'a dit que Zone Alarme était bien et facile d'utilisation et que kerio était aussi bien mais plus compliqué.
personnellement, la difficulté ne me fait pas peur je voudrais juste avoir le meilleur (gratuit) pour pouvoir protéger ma "bête" convenablement.
je tourne sous win xp et j'ai déja spybot, spywareblaster et ad-aware.
ainsi, il ne me manque plus qu'un bon firewall.
merci d'avance à tous.

4 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.
Si la difficulté te fait pas peur => Kerio, en effet !
http://www.firewall-net.com/fr/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'aime beaucoup Kerio.

En fait la version 4 a un module simplifié comme ZoneAlarm, mais on peut quand même définir des règles plus détaillées si on veut.
0
Daniel

bonsoir,

Juste pour dire que Kerio était très bon pour moi jusqu'à hier ou j'ai voulu installer 2 PC en réseau et ça marche pas avec kerio (sauf peut-etre à acheter la version payante !).
@ +
Daniel
0