A voir également:
- Oublie de mot de passe ZoneAlarme!!!
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Impossible, je peux meme pas le désinstaller...Il demande tout le temps le mot de passe...
> Etourdie que je suis!!!!....Alalalala...
> Etourdie que je suis!!!!....Alalalala...
Impossible, je peux meme pas le désinstaller...Il demande tout le temps le mot de passe
Heu si tu passes poar ajout/suppression de programmes , il ne te demandera pas de mot de passe?!
Bien sur il faut les droits administrateur pour supprimer un logiciel.
Heu si tu passes poar ajout/suppression de programmes , il ne te demandera pas de mot de passe?!
Bien sur il faut les droits administrateur pour supprimer un logiciel.
Même en tant qu'administrateur systeme, je ne peux pas. Le mot de passe est demandé...
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Formates alors ! Je sais : la methode est vraiment bourrin mais la politique de CCM est "pas d'aide pour les mots de passe oubliés" !
Formates alors ! Je sais : la methode est vraiment bourrin mais la politique de CCM est "pas d'aide pour les mots de passe oubliés" !
Salut,
Débarasse-toi en avec la méthode "sale" avant le formatage :
Démarre en mode sans échec, efface son dossier dans 'program files', 'application data', cherche d'autres dossiers ou fichiers (Windows, System32...) Nettoie les clés dans la base de registre pour terminer.
Et note bien ton futur mot de passe.
Débarasse-toi en avec la méthode "sale" avant le formatage :
Démarre en mode sans échec, efface son dossier dans 'program files', 'application data', cherche d'autres dossiers ou fichiers (Windows, System32...) Nettoie les clés dans la base de registre pour terminer.
Et note bien ton futur mot de passe.