Oublie de mot de passe ZoneAlarme!!!

Fermé
jerem -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un gros problème,

J'ai oublié le mot de passe que j'ai mis sur le pare-feu Zone Alarme, je ne peux pu rien faire.... Que faire SVP !!!

Merci d'avance!!!!
A voir également:

6 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Beh pas glop...
Un conseil le reinstaller.
0
jerem

Impossible, je peux meme pas le désinstaller...Il demande tout le temps le mot de passe...

> Etourdie que je suis!!!!....Alalalala...
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Impossible, je peux meme pas le désinstaller...Il demande tout le temps le mot de passe
Heu si tu passes poar ajout/suppression de programmes , il ne te demandera pas de mot de passe?!

Bien sur il faut les droits administrateur pour supprimer un logiciel.
0
jerem

Même en tant qu'administrateur systeme, je ne peux pas. Le mot de passe est demandé...

Merci de votre reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 587

Bonjour,

Formates alors ! Je sais : la methode est vraiment bourrin mais la politique de CCM est "pas d'aide pour les mots de passe oubliés" !

0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Débarasse-toi en avec la méthode "sale" avant le formatage :
Démarre en mode sans échec, efface son dossier dans 'program files', 'application data', cherche d'autres dossiers ou fichiers (Windows, System32...) Nettoie les clés dans la base de registre pour terminer.
Et note bien ton futur mot de passe.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ah ! J'oubiais : Cette méthode "sale" ne fonctionne pas à tous les coups, il est difficile de savoir où est allé se nicher tel ou tel programme, c'est le principe Windows. Il est donc possible qu'a une prochaine réinstallation de ZA, il te demande à nouveau le mdp.
0