Pare-feu et routeur!!

anya75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
Voila, je suis connectée à Internet par un réseau local car j'habite dans une cité universitaire et j'aimerais savoir quels sont mes pare-feu et routeur pour pouvoir les configurer correctemeMerci d'avance!

7 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
pour connaître ton p-f
déma-panoconfig-ajou/sup
lis !
0
anya75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci!! je vais essayer ça...si j'arrive à lire! lol
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

ben
c est en français lol!
0
anya75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh! malgré le fait que ça soit en Français je ne vois rien de susceptible d'être un pf!! pas d'autres moyens?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahahah
bon! tu l'as trouvé ce firewall ?
0

désolée!! g du dépenser le peu de neurones qu'il me restait à écrire le message te demandant de l'aide! pas trouvé!
0

bsr an
bon - oùu en sommes-nous ?
0