Firewall

merm -  
 boulepate -
Bonsoir à tous,

Le Firewall Windows suffit-il pour protéger son PC ou il faut installer un autre et désactiver celui de Windows.

Quel est le meilleur sans espion et sans plantage du PC. Merci à tous!

5 réponses

1. boulepate

Salut,
    pour te repondre simplement non il ne suffit pas, desactive le et installe en un autre ZoneAlarm par exemple:

Zone Alarm
    0
    1. merm

Oui mais j'ai installé Zone alarm et il y a toujours conflit avec Avast Antivirus, Kerio non plus me provoque des conflits, lequel choisir?
      0
      1. Utilisateur anonyme > merm

Avast et Zone alarm réparent leur problème de conflit très bien

quand j'ai installé ZA avast a émis un "avertissement".

J'ai obtempéré et c'est OK

Cath
        0
  2. caticat13

coucou bonjour

J'ai aussi semble t-il un problème de pare feu. J'ai celui de windows. hijack me dit que j'ai pas de pare feu et panda a détecté des espions sur mon ordi.

Jess15 je suis allée sur le site que tu recommandes ci-dessus mais l'anglais étant l'anglais... (zonalarme je l'avais intallé une fois sur mon ancien ordi et il me bloquait tout)

Merci à ++
    0
    1. boulepate

Salut,

C'est normal qu'il te bloque tous c'est le role d'un pare-feu il faut juste le configurer tu peux trouver des tutoriaux sur le net pour qu'il ne te bloque pas tous..
      Le pare-feu de windows ne suffit pas il faut le desactiver et en mettre un autre, puis si HijackThis ne te detecte pas de pare-feu c'est pour te prouver que ce robot n'est pas fiable ..

++
      0
  3. caticat13

coucou boulepate..

tutoriaux .. c'est un très joli mot ca.. mais il veut dire quoi !! je ne suis pas informaticienne du tout.. à mon grand regret. Et au plus je forge .. au plus mon ordi dékonne.. snif. Bon voilà je vais mettre un fil de plus.

Merci (-_^)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question