Outpost firewall 3.0 probleme pilote au demar

Manu -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, voici mon souci. J'ai installé la version 3 d'outpost qui a marché quelques temps (5 jours environ) puis un jour au redemarrage de ma machine j'ai un message d'erreur où outpost me raconte qu'il n'a pu charger ses pilotes et qu'il faut que je lance install.exe /u (déjà je savais pas trop comment faire, j'ai fais ça en invite de commande), de redemarrer la machine, de lancer install.exe et de relancer la machine. J'ai essayé plusieurs fois sans succés, bien sur j'ai essayé de réinstaller même aprés nettoyage manuel de la base de regitre, même souci.
Je m'acharne car c'est le seul que j'ai trouvé et qui me bloque les pubs activex, javascript et compagnie.
Quelqu'un aurait la solution pour débloquer ce probleme ?
Paravance merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354
 
bjr
c'est curieux - je n'ai pas ce pb sur 3 ordis équipés différement de zonalarm, sygate et kerio
0
manu
 
Merci de ta contribution. En effet, moi non plus, je n'ai pas ce souci avec ZA juste il me ralentit l'ordi au bout de quelques heures.
De plus il ne filtre pas les pages web de pubs indélicates (avant j'avais proxomotron qui marche nickel sous 98). Bon voilà si j'ai pas de solution pour outpost, y a t'il un logiciel équivalent pour XP même s'il fait pas firewall (y'en a d'autres voir je m'en moque un peu).
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354
 
bsr manu
te suis mal
tu causes de ZA et de outpost !!!
attention ! pas 2 pare-feu, sinon caca garanti !
0
manu
 
Resalut, juste si ça peut aider quelqu'un, résolu par remplacement de la mémoire.
0