Firewall gratuit - informations
Jesseka
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo a tous !
J'ai déjà parcouru le forum au sujet des firewall gratuit et j'ai en ce moment Kerio sur mon PC. Cependant le site internet dit qu'il a transféré de compagnie et il n'est plus gratuit. J'ai déja utilisé Zone Alarm, mais il faisait toujours planté mon pc. J'hésite a installer Sygate car on dit qu'il fait parfois planté les ordi. Bref, je suis confuse.
Que faire ?
Merci beaucoup !
J'ai déjà parcouru le forum au sujet des firewall gratuit et j'ai en ce moment Kerio sur mon PC. Cependant le site internet dit qu'il a transféré de compagnie et il n'est plus gratuit. J'ai déja utilisé Zone Alarm, mais il faisait toujours planté mon pc. J'hésite a installer Sygate car on dit qu'il fait parfois planté les ordi. Bref, je suis confuse.
Que faire ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Firewall gratuit - informations
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
allo !
aucun doute, mais sur ma machine à moi, ainsi que sur celle de plusieur de mes relations, il prend trop de ressources lorsqu'il informe d'une tentative quelconque d'un logiciel, alors le pc gele.
Bref, il ne fonctionne pas pour moi.
Merci de ton info.
aucun doute, mais sur ma machine à moi, ainsi que sur celle de plusieur de mes relations, il prend trop de ressources lorsqu'il informe d'une tentative quelconque d'un logiciel, alors le pc gele.
Bref, il ne fonctionne pas pour moi.
Merci de ton info.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Sygate, et la version personelle est discontinuée. Quel firewall autre que Zone Alarm me reste-t-il alors ?
Merci
Merci
Bonsoir,
Regardez par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
A+
Regardez par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
A+