Limewire : pare-feu

Résolu
Celia59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je pense que j'ai un probléme car quand je me connecte sur limewire je peux télécharger mais c'est plus lent et j'ai remarqué qu'en bas à gauche le globe est caché derrière un mur ?? Je ne comprends pas , je ne m'y connais pas et je voudrais savoir comment ça se fait que limewire est derière ce mur ??? Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

slt ce n'est pas limeWire qui est deriere le mur c'est ton pare-feu
0
Celia59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oué jme suis trompée et comment ça se fait il y a 2 jours rien ne caché le globe ?
0
Utilisateur anonyme

cf'est normal tout depant ce que tu telecharge
0
Celia59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alala jmy connais pas du tout bah la c'est un film mais ça fait 2 / 3 jours que c'est comme ça je touche à rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est ce que en bas a gauche tu a une graduation ? est-ce quel est verte jusqu'au bout ?
0

Oui mais le rond à côté du globe est rouge avec 0 écrit dedans .
0

Ah non c'est pck 'ai aucun fichier partagé
0
Utilisateur anonyme

tu a que 1 film en cour de telechargement si oui clik droit dessu est fait reprendre le telechargement
0

En faite limewire marche mais le fait de voir le globe avec le mur ça me stresse pck avant il ne l'avait pas et les téléchargements allaient plus vite
0
Utilisateur anonyme

c'est normal regarde enfain lit lol telecharge encore 2 ou 3 film est tu va voir il va aller 2voir 3 fois plus vite
0

Eh euh le globe va se débloquer tout seul ?
0
Utilisateur anonyme

tu parle de quel globe le globe avec un mur
0

En bas à gauche celui qui détecte le pare-feu
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal c'est un peux son bouclier contre les virus
0

Mais ce que je comprends pas c'est que pourquoi ça fait ça maintenant alors que bon ça fait plusieurs mois que j'ai limewire et il n'y avait pas cette détection de pare-feu
0
Utilisateur anonyme

sa depant des moment sur quel hôte il cherche
0

Ok bah merci beaucoup et désolé d'avoir dérangée
0
Utilisateur anonyme

ya pas de mal merci a toi slt a une prochaine
0