Pare feu et tchatch Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 avr. 2008 7 réponses Bonjour a tous je voudrai savoir que si j'utilise un pare feu,s ke je peut touojuors parler avec skype en vocale et video merci Afficher la suite 7 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. carlasne bonjour oui heureusement a++ claude azazo salut Réponse 2 / 7 emy salut ca va derragui_22 slt Réponse 3 / 7 fred13 salut tu vas bien Réponse 4 / 7 braital salut Réponse 5 / 7 camro Bonjour, Réponse 6 / 7 boulhia salut ca va et boone annee Réponse 7 / 7 akra salut je cherche une rencontre avec une famme pour une amitie plus aventure intime aplus Discussions similaires site bloqué par Claranet yoff Blocage sécurité Utilisateur anonyme Site bloquer marcel.. sites refusés johnpaul52 Les mails ne s’envoient pas « Votre message à *** a été bloqué » Disay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. carlasne bonjour oui heureusement a++ claude azazo salut
Réponse 7 / 7 akra salut je cherche une rencontre avec une famme pour une amitie plus aventure intime aplus