Problème de fire wall
lululenantais
-
lululenantais -
lululenantais -
Bonjour,
jusqu'à présent j'avais avast et parefeu de xp. tout marchait bien. j'ai voulu changer de parefeu pour plus de sécurité suite à la lecture de tous les conseil. j'ai mis zone alarm puis sunbelt personal firewall. dans les deux cas je n'arrive plus à me connecter à internet explorer ou msn!! comment faire? est ce un problème de paramètres?
merci
jusqu'à présent j'avais avast et parefeu de xp. tout marchait bien. j'ai voulu changer de parefeu pour plus de sécurité suite à la lecture de tous les conseil. j'ai mis zone alarm puis sunbelt personal firewall. dans les deux cas je n'arrive plus à me connecter à internet explorer ou msn!! comment faire? est ce un problème de paramètres?
merci
A voir également:
- Problème de fire wall
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Telecharger fire fox - Télécharger - Navigateurs
- Fire tablet play store - Guide
6 réponses
tu as mis les deux en meme temps??????????????
lululenantais
non vu que ça ne marchait pas j'ai viré ZA et installé sunbelt
avec sunbelt des que je lance internet explorer ça m'écrit tentative d'intrusion bloquée mais pas moyen de l'autoriser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
looool il croyais que tu te fesais pirater alors il a bloquer intenet desinstalle celui que tu as et met le meme que moi pc tool firewall plus https://fr.norton.com/ accepte tout ce qu'il demande et coche la case pour qu'il se rapelle de ton choix moi je n'ai jamais eu de souci avec celui la