Pare feu

lola17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es ce que je peut installer un autre pare feu,a savoir que j'en ai déja un avc mon anti-virus,qui est
(anti-virus firewall pc (f secur) de chez orange)
merci d'avance.

7 réponses

Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

slt,

Si ton AV a déja un parefeu d'intégré , n'en n'installe pas un, ça créerait des conflits ...

0
lola17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
tu ne pas dit à propos de (f secur) av le connait -tu?
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut !
Si tu en as déja un, pourquoi en installer un 2ème ?
Il est déconseillé d'avoir 2 firewall, comme 2 anti-virus.

Tu n'es pas contente de son fonctionnement ?
0
lola17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut
si ,je n'en suis pas mécontente mais apparement je n'ais jamais d'alertes ni quoi que ce soit alors
je me pose des questions? en plus j'ai ma souris qui est un peu fofolle , alors voila le pourquoi?????
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

OK
Mieux vaut un firewall qui fait son boulot sans te demander toutes les 10 secondes ce qu'il doit faire, que l'inverse.
Je ne connais pas la qualité de ton pare-feu, mais tu peux faire un test de vulnérabilité ici : https://www.sdv.fr/
Ce site va "attaquer" ton PC (ne t'inquietes pas il ne lui fera rien) et voir comment se comporte ton firewall.
Lis bien le mode de fonctionnement avant de commencer le test.

Et reviens nous dire le résultat ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super, réponse:sécurité excéllente
je te remercie,bien que j'avais un peut le trac de cliquer!!!!!
il me reste plus qu'a changer ma souris*****
0

Super, te voila rassurée !
@ + et n'hésites pas si tu as d'autres soucis.
0
lola17

merci encore,mais comment fait-on,par exemple si je repose une autre question et je voudrais que ce soit
toi, pour m'y répondre ???
0

Pour cela il faut que tu m'envoies un "message privé".
-
Stop aux conneries polluant les messageries !
-> https://www.hoaxbuster.com/
0