Mon pare-feu me bloque le net

Fermé
jeanmich76 - 6 août 2004 à 18:43
 gbeck - 19 mars 2008 à 23:21
bonjours!
mon pb c'est que tous les parefeu que jutlisent m'enpechent d'aller surfer sur le net tous d'abord j'utilisais norton puis un jour je ne pouvais plus me connecter sur le net ; tous les pages sur lequelles j'allais me mettais "imopossible d'afficher la page" alors que je sais tres bien qu'elle existe qu'elle fonctionne. j'ai mis du temps a trouver mais j'ai compris que ce probleme n'apparaissais seulement quand je metais un pare feu
au debus je pensais que ct seulement celui de norton qui me fesais sa je suis donc passé sur le pare feu zone lab "zone alarme" qui marchais tres bien au debut mais depuis qq jours je suis aubliger de l'eteindre puis de le raumer pour pouvoir surfer et la depuis 3h je ne peu plus du tous surfer si il es mis


qq peux t il me dire d'ou ca vien et pk sa me fait ca avec tous mes pare feu???
merci d'avance à la personne qui trouvera le probleme
je suis sous win xp
merci antoine
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2004 à 19:02
Salut
essaies ca et vois si ta navigation n'est pas plus rapide
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 août 2004 à 20:15
salut
si tu as xp a tu desactiver le pare feu xp

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
-1
non comment on fait?
ca sera ca la cause de mon pb?
merci
antoine
-1
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 14:21
Clic droit sur Poste de travail, Gérer, Services...
Cherche Parefeu... et désactive le !


Chti va piano, mais y l'y va !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yen a 2 et on fait comment pour les désactiver?
0
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
7 août 2004 à 14:25
Salut.
Ca peut être la cause de tes soucis, mais pas forcément ; à voir.
Tout cela pour dire : UN seul firewall et UN seul antivirus actifs sur la même bécane !
Et pour quelques infos de plus : http://sebsauvage.net/ , notamment la page "SafeHex".
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Non sa ne vien pas de la car je n'ai qu'un pare feu d'actif seului de windows n'est activé
et sa merde toujour autant
0
salut !
j'ai fait une erreure grave, j'ai téléchargé un pare-feu qui me bloque le net maintenant. si j'ai bonne memoire le non du fabriquant est jetics.
s'il vous plais aidez. moi.
0