FIREWALL BLOQUE MSN HELP ME PLEASE

Fermé
MUSICX - 25 mars 2008 à 20:10
 musicx - 25 mars 2008 à 21:50
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelque 1 semaine je subit des "non connections" sur msn ,

quand j'appuie sur dépanner ça me met que c'est le port principaux le problème ,

donc j'y suis tout de suite aller voir débloquer et tout

mais cela n'a pas suffit , ensuite j'ai déinstallé msn et je peux plus l'installé ?

que faire ? s'il vous plaît , ça fait déjà pas mal de temps que je poste à propos de ça
A voir également:

8 réponses

Puis sur msn.fr quand j'essaie me co' sur mon compte ça m'affiche serveur introuvable et dans le lien/url y a le mot marqué secure

et dans certains site au quel j'essaie de me co' sur les comptes dans le lien/url ça m'affiche encore le mot secure

dont j'y suis aller voir , et j'ai téléchargé ce logiciel d'anti-virus mais je ne comprend toujours pas ?
0
ispaniik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 20:14
Avez-vous bloqué MSN avec un logiciel tel que Zone Alarme ou autre ?
Quelle fournisseur internet avez vous si Neuf Telecom le problème est assez fréquant !
Et aussi MSN n'a jamais fonctionné sur votre PC ou il n'a plus fonctionné d'un coup ?
0
j'ai freebox , avant ça fonctionnais y a 1 semaine

sa m'arrivais se genre de problème que msn fonctionne plus mais sa remarche le lendemain la sa fais 1 semaine que sa marche pas et j'ai aucun logiciel d'anti-virus je n'arrive pas à installé msn là
0
et s.v.p ou se trouve la barre de paramètre car la par exemple les video sur les skyblog et tout je peux^plus les voir please !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp je peux plus rien faire parametre bloqué je sais mm pas ou c'est svp
0
HELP ME PLEASE SA FAIS 1 SEMAINE QUE JE FAIS UN SUJET A PROPOS DE CA =(
0
ispaniik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 21:27
Je sais pas c'est assez bisard commencer déjà par sauvgarder vos fichiers les plus important que tu souhaite car il ce pourai que ton ordinateur sois infecter par un virus si tu n'arrivez pas a installer d'anti virus ni a rien faire il ne reste plus q'une solution radicale c'est le formatage.. Car si ça ne touché que MSN ça pouvais allé mais la il vaudrait mieux faire les sauvagarde adequoite en vue d'une remise à zéro qui te permétré de repartir sur de bonne base.

J'ai aussi la Freebox et je n'est jamais encore connu ce problème pour moi c'est une infection par virus !
0
PLEASE
0
J'ai installé un anti-virus

j'en ai suprimé 10

et selon le logiciel ce sont de ancien virus

c'est quoi le formatage précisement je ne connais pas ? ça fais partir tous mes fichier ???

tu me dis de les sauvegardé mais ou ??? et comment faire un formatage
0