Probleme msn/ parefeu/ antivirus..

Fermé
chousa - 6 avril 2008 à 11:24
 chousa - 6 avril 2008 à 16:52
Bonjour, j'ai quelques problemes avec mon ordinateur , j'avais des virus et je suis partie sur un site pour qu'il m'aide à résoudre mon problème , cela a été résolu mais cela a entraine quelques problèmes , voila :
- avant j'avais norton , mais mon ordinateur ne le détectait pas , ca mettait protection antivirus introuvable , deplus je n'ai plus aucun parfeu , même mon parfeu windows n'est pas activé , et quand je clique sur parfeu dans centre de sécurité , ca me met que windows ne pas ouvrir cette page pour des raison non identifié , les mises a jours aussi je ne peut pas les faire , quand je vais panneau de configuration/ système il n'ya pas l'onglet mise à jour automatique . j'ai essayé de desinstaler norton avec norton remove mais le fichier ne s'ouvrait pas car il n'était pas signé , mais avec suppression / ajout programme , j'ai juste pu supprimé quelques composant de norton.
- deuxième problème , je ne peut plus faire msn a chaque fois ca me met le code d'erreur 8004888d( j'ai essayé vos astuce regsvr.. mais ca marche pas) en plus quand j'essaye de desinstaller windows live messenger ca me met ca " impossible d'accéder au service installer , cela peut se produire si vous executer windows en mode sans echec " mais je n'exécute pas windows en mode sans echec , et quand on essayé de installé windows , ca met impossible . j'ai essayé de me conecté avec msn messenger web , ca marche , avec windows messenger , ca marche aussi ,mais windows live messenger ne marche pas , je me suis dit que c'est un probleme de parfeu , mais comme je ne peux pas accéder à mon parfeu , je suis bloqué
- et dernier probléme , j'ai windows style classique, vous savez les barres grises , tout est gris , et quand je vais dans propriété pour remettre la couleur normal , je vois que c'est pas possible car on a qu'un seul choix , c'est windows style classique , avant ca pouvait etre bleu , vert olive ou gris argenté , maintenent y'a rien

svp svp aidez moi , ca fait 2 mois que c'est comme ca , je suis sur un site qui essaye de m'aider mais ca avance pas

p.s: je n'ai pas un cd windows , je n'ai pas d'amis qui l'on et je n'ai pas les moyens de m'en acheter un pour essayé de réparer
A voir également:

1 réponse

alors y'a personne pour m'aider ?
0