[Pare-feu]Réactiver le pare-feu Windows

Fermé
Vroum - 3 févr. 2007 à 03:47
 yassinecdo - 26 mars 2008 à 20:27
Bonjour, j'ai un léger problème... Voilà, il y a un petit moment de cela j'ai téléchargé le firewall Kerio, mais maintenant la version d'essai est terminée et mon père aimerait ravoir le Pare-Feu Windows... Mais voilà, nous sommes incapables de désinstaller Kerio et de réactiver le pare-feu Windows. Quand je vais dans le centre de sécurité Windows et que je clique sur "Pare-Feu Windows", ce message apparaît: "En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du Pare-Feu Windows". Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

3 réponses

Faire démarrer, paramètres, panneau de configuration, cliquer îcone pare-feu et le réactiver.
Pour désinstaller Kerio, dans ce même panneau, cliquer sur ajout/suppression de fichiers, le chercher dans la liste et cliquer sur désinstaller.
Si aucune désintallation, refaire la même manip. en mode sans échec.
Pour obtenir le mode sans échec, redémarrer le pc et appuyer plusieurs fois sur la touche F8.
0
Hum, j'ai essayé de réactiver le pare-feu Windows comme tu m'as dit, mais le même message m'est revenu. Dois-je obligatoirement désinstaller Kerio avant de réactiver le pare-feu ou ça n'a pas d'importance? Car je désirais être certaine de pouvoir réactiver le pare-feu Windows avant de me démunir de toute protection :/ Si c'est ça le problème, alors je désinstallerai Kerio en premier et je réessaierai ce que tu m'as dit de faire.
0
Hum, je ne sais pas si j'ai posté de la bonne manière, puisqu'on ne semble plus me répondre :P Voici donc ce que je disais:

Hum, j'ai essayé de réactiver le pare-feu Windows comme tu m'as dit, mais le même message m'est revenu. Dois-je obligatoirement désinstaller Kerio avant de réactiver le pare-feu ou ça n'a pas d'importance? Car je désirais être certaine de pouvoir réactiver le pare-feu Windows avant de me démunir de toute protection :/ Si c'est ça le problème, alors je désinstallerai Kerio en premier et je réessaierai ce que tu m'as dit de faire.
0
j'ai un probleme avec mon pare-feu windows je voudrais le reactiver comment faire
0