Pare-feu Firewall

Fermé
Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 19 mars 2008 à 19:37
Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 19 mars 2008 à 20:35
Bonjour,
Voila je ne m'y connais pas trop en informatique je bidouille juste quelques trucs pas bien compliqués.
J'ai un gros probleme pour l'utilisation d'emule, shareaza, limewire etc..... je suis en low id et ca me dit que c'est a cause de mon firewall.

Le truc c'est que je ne sais pas c'est quoi mon firewall. J'ai desactivé celui de windows et ensuite j'ai juste un antivirus fourni avec mon pc et installer automatiquement lors de la premiere utilisation du pc ou suite a un formatage. Je n'ose pas le desinstaller car bon quand meme il me trouve les petites anomalies dans mon pc. En plus je ne pense pas que ca vienne de ca car c'est juste un anti virus et dans la configuration y'a aucun onglet "firewall" ou "pare-feu". Pour info c'est Norton je peux pas vous dira la version ni rien car je ne sais pas comment la trouver.

Donc voila impossible d'utiliser des logiciels de p2p, emule ne tourne meme plus je le lance chaque soir et chaque soir je n'ai rien meme des fichiers a 2000 sources ne decollent pas du 0%....

Donc si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui serait tres reconnaissant.

Merci.

PS : désolé pour l'emplacement mais celui ci me parraissait le plus adapté.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:52
0
Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
19 mars 2008 à 20:35
Dis-toi bien que si je poste ici c'est que j'ai pas trouver. J'ai chercher et le peu de resultats que j'ai eu ne m'ont mener que vers des pages internet expirées ou alors sur des forums ou des sites qui traitent vaguement le sujet mais pas mon cas précis.

Je ne te remercie pas pour ta réponse etant donner qu'elle n'avait pas comme but de m'aider mais d'essayer d'etre drole.
0