Commet détecter un pare-feu sur mon ordi?
Résolu
cocotte66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise un logiciel qui me détecte un pare-feu, ce qui enlève des fonctionnalités.
Or j'ai désactivé le pare-feu Norton, celui de Windows XP et également celui d'un autre antivirus que je possède.
Commennt peut-on faire pour trouver un autre pare-feu actif sur l'ordinateur?
Merci à tous.
j'utilise un logiciel qui me détecte un pare-feu, ce qui enlève des fonctionnalités.
Or j'ai désactivé le pare-feu Norton, celui de Windows XP et également celui d'un autre antivirus que je possède.
Commennt peut-on faire pour trouver un autre pare-feu actif sur l'ordinateur?
Merci à tous.
A voir également:
- Commet détecter un pare-feu sur mon ordi?
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu passes par un router ou une box pour accèder à Internet, il y a des chances qu'il soit équipé d'un parefeu matériel
Si tu passes par un router ou une box pour accèder à Internet, il y a des chances qu'il soit équipé d'un parefeu matériel
Merci, ça doit être ça mon problème car j'ai effectivement installé récemment la tele2 box, et c'est depuis ça que j'ai ce problème, mais je n'avais pas fait le rapprochement! lol Merci encore.
Par contre on peut configurer le pare-feu d'une box ou c'est pas possible?
Par contre on peut configurer le pare-feu d'une box ou c'est pas possible?
En prinicipe on doit pouvoir configurer le firewall de la box. Essaie en tapant l'adresse "http:\\192.168.0.1" dans Internet Explorer ou Firefox. Tu peux essayer ensuite d'autoriser le service UPnP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question