Shareaza le pare feu

bibine63360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir s'il faut bloquer les pare feu dans shareaza
A voir également:

2 réponses

k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,
je dirais que le fonctionnement etant proche (voir quasi-identique a emule)je dirais que oui,il le faut...bye
0
bibine63360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je n'arrive pas a lire les films que j'ai téléchargé peut tu m'aider
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > bibine63360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec quoi essayes tu de les lire,ils sont a quel format,qu'utilises tu comme os?
0
bibine63360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai windows média player,VLC Quick time quand je clique sur le film que je veut voir il ne s'affiche pas
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > bibine63360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec vlc? est tu sur que ce sont bien des films au moins (600 mo mini),cela se produit il avec les videos en general ou seulement avec les downloadées?
0
bibine63360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me met dans la bibliothèque est je double clique sur le film
sait tu comment on sait si c'est le bon film que l'on télécharge
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

a la taille pour commencer,tu parles de la bibliotheque de windows media player,la?essaye avec vlc (clic droit,ouvrir avec...vlc)
0