Pare feu se désactive à chaque mise en marche

crilu -  
emmabella34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,sur Vista mon parefeu window se désactive à chaque mise en marche comment faire pour réparer ça car à chaque fois je dois le remettre jusqu'au jour ou je vais l'oublier. pouvez vous m'expliquer de façon aisée (novice à 100%) Merci
A voir également:

3 réponses

coucanouar Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
suit le chemin suivant :
démarrr->aide et support ->et tape sur Recherche pare-feu
et chosissez un tâche a mon avis c'est activer le pare-feu Windows sans exception
0
crilu

Merci de cette réponse mais mon problème c'est : j'active mon pare feu bon il est activé il marche sans soucis j
'arrète mon ordi avec le pare feu OK,lorsque je le remet en marche OK ......quelques secondes aprés il me sort l'icone du centre de sécurité je clique dessus et je vois mon parefeu désactivé je dois encore le remettre et c'est toujours comme ça

As tu une solution???

Merci
0
coucanouar Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non dsloée je laisse la parole aux autres membre de commencamache pour vous repondre c'est mieux .
-1
crilu

Merci quand pa même c'était sympa de m'aider à+++
0
emmabella34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pare feu se désactive a chaque arret de l'ordi
0