Pare feu

Résolu
alex -  
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 21:40
Bonjour, j aimerai savoir quelle pare feu est le plus efficace: vista ou zone alarm ? merci

10 réponses

crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

Salut,
Les pare feu Windows sont de vraies passoires.
Zone Alarm sera mieux.
2
alex

merci
0
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

A ton service, bonne soirée.
0
badboy1359 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui je suis de l'avis de crapoulou, evite les pare feu windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

par contre impossible a installer zone alarm sur vistaSP2= Plantage de Vista à l'installation. Restauration du système en mode sans échec.
0

Si tu peux désinstalle le et change le pour un autre !
0
alex

j ai reussi a le désinstaller mais je ne sais pas lequel mettre a la place, deja essayer comodo, kerio=anglais
0

Online Armor (mais il ne fait aucune alerte alors je doute de son efficacité).
Comodo : tu n'as pas aimé ?
0
alex

non je n ai pas aime trop complexe pour moi
0

Ok, alors Online Armor, il ne t'embêtera pas au moins.
0