Avast pare feu?
Résolu/Fermé
Pélic-man
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
2 nov. 2009 à 12:25
Philippe - 8 avril 2010 à 09:41
Philippe - 8 avril 2010 à 09:41
A voir également:
- Avast pare feu?
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Bonjour,
Avast gratuit n'intègre pas un pare feu, actuellement si vous n'en avez pas un d'installer vous fonctionnez avec celui de windows.
En voici un, mais n'oubliez pas de désactiver celui de Windows comme précisé dans le Lien.
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#pare-feu-firewall
Philippe
Avast gratuit n'intègre pas un pare feu, actuellement si vous n'en avez pas un d'installer vous fonctionnez avec celui de windows.
En voici un, mais n'oubliez pas de désactiver celui de Windows comme précisé dans le Lien.
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#pare-feu-firewall
Philippe
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 nov. 2009 à 12:39
2 nov. 2009 à 12:39
Bonjour
Avast contient un pare-feu léger (« Network Shield » - non testé).
S'il entre en conflit avec le pare-feu que vous avez installé, désactivez celui d'Avast.
On a aussi signalé un problème de conflit entre Avast et Zone Alarm.
Si vous choisissez cet anti virus, utilisez plutôt Kerio comme pare-feu.
C'est ce qu'Avast appelle "boucliers". Ce ne sont pas des vrais pare-feu
mais des protections qui filtrent certaines choses.
Lu phil ;;)
Avast contient un pare-feu léger (« Network Shield » - non testé).
S'il entre en conflit avec le pare-feu que vous avez installé, désactivez celui d'Avast.
On a aussi signalé un problème de conflit entre Avast et Zone Alarm.
Si vous choisissez cet anti virus, utilisez plutôt Kerio comme pare-feu.
C'est ce qu'Avast appelle "boucliers". Ce ne sont pas des vrais pare-feu
mais des protections qui filtrent certaines choses.
Lu phil ;;)
Oki ^^Marie^^,
Connaissez pas ce terme pare feu (boucliers) pas de conflit chez moi avec Kério, te remercie de l'info, cela m'évitera de dire des bétises et utiliser le terme BOUCLIER.
Pour Zone Alarme, sur mon PC, Avast et ZA ne s'aime pas du tout, pour d'autres PC pas de soucis, mais cela tu le savais déjà.
;-)
Connaissez pas ce terme pare feu (boucliers) pas de conflit chez moi avec Kério, te remercie de l'info, cela m'évitera de dire des bétises et utiliser le terme BOUCLIER.
Pour Zone Alarme, sur mon PC, Avast et ZA ne s'aime pas du tout, pour d'autres PC pas de soucis, mais cela tu le savais déjà.
;-)
Pélic-man
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
2 nov. 2009 à 13:07
2 nov. 2009 à 13:07
Ok merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avast version 5.0 est parfaitement fiable, quant au pare feu ^^Marie^^ a parfaitement résumé la situation
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15010887-avast-pare-feu#2
Vous pouvez mettre un pare feu complémentaire comme Kério, Comodo, online armor, tout cela dépend également de quelle version de windows vous avez, si vous êtes sur Vista ou Seven le pare feu windows sera suffisant.
Si vous avez d'autres questions .....
A+Lusche Philippe
Avast version 5.0 est parfaitement fiable, quant au pare feu ^^Marie^^ a parfaitement résumé la situation
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15010887-avast-pare-feu#2
Vous pouvez mettre un pare feu complémentaire comme Kério, Comodo, online armor, tout cela dépend également de quelle version de windows vous avez, si vous êtes sur Vista ou Seven le pare feu windows sera suffisant.
Si vous avez d'autres questions .....
A+Lusche Philippe