Pare -feu

bmxpc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bmxpc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

6 réponses

thom_2008 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, je n est pas vaiment compris le sens de ta phrase, peut tu la reformuler?
0
bmxpc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE 

Puise utiliser le pare-feu xwindows et ce luit de mon kaspersky en mainte tend
0
thom_2008 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, je l'ai vu mais jla comprend pas beaucoup. en gros je voit pas ce que tu veux dire
0
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut !
il veux demander si il peu utiliser le pare feux windows et le pare feux de son antivirus ( les 2 activer en meme temps cest simple)

non je te conseils pas dutiliser 2 pare feu en meme temps desactive celui de kapersky ( il pourrai avoir confli en les 2) jte conseils de garder celui de windows ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok j avais pas compris.

en effet, il est fortement conseille de prendre qu'un pare feu et de desactiver les autres!
en tout cas merci maximo446
0
bmxpc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0