Sunbelt personal firewall & imprimante

Fermé
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 15 févr. 2010 à 19:14
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 17 févr. 2010 à 19:58
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème entre mon PC fixe, mon PC portable et mon imprimante.

Sur mon PC fixe, j'ai Sunbel personnal firewall comme pare feu. Celui-ci me bloque lorsque je souhaite imprimer un document depuis mon pc portable car il doit penser à une intrusion ... Du coup, pour imprimer depuis mon PC portable, je dois systématiquement fermer le pare feu le temps de l'impression.
(Oui, je dois laisser mon PC fixe allumer pour imprimer depuis mon PC portable).

Je souhaiterais qu'on m'aide afin d'effectuer des configuration dans le pare feu Sunbel pour qu'il accepte mon PC portable pour l'impression. (Je suis pas un expert en informatique, mais je pense que c'est bien le PC portable qu'il doit accepter et non pas l'imprimante, car je peux imprimer sans soucis depuis mon PC fixe).

Merci d'avance.

Cordialement Rémy84.
A voir également:

3 réponses

Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
17 févr. 2010 à 16:09
Personne pour mon cas ? :(
0
Bonjour,

Ce n'est peut être pas le bon forum pour cela, forum Windows ou forum matériel ferait peut être mieux l'affaire ???

Sur ce lien tu as comment résoudre les problèmes avec comme pare feu windows, ma foi si ton PC fixe est en Vista, dégage Sunbelt (je parle de la version gratuite bien sur) et garde le pare feu windows, ce n'est pas du tout le même que celui de XP.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Je ne puis t'en dire plus :-( désolé

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
17 févr. 2010 à 19:58
Ok, le mieux c'est que je post dans un autre topic comme tu me le dis ;).

En fait:
=> Pc fixe, XP, Sunbel personnal firewall. (je ne peux pas mettre le pare feu Window, car ma licence n'est pas légale).
=> Pc portable, Vista, Pare feu Window.
0