Pare feu?

Fermé
nul en informatique - 14 févr. 2010 à 14:26
 hyonix - 14 févr. 2010 à 14:59
Bonjour, voila j ai une question: j ai une neuf box et j ai pu lire sur le net que la box est un pare feu "matériel", comment la configurée? si c est un pare feu, donc couple a celui de windows vista ceux si sont efficaces? si non un pare feu logiciel gratuit (zone alarm, commodo)est il performant et exempt de adwares et autres?

De plus j ai kaspersky internet sécurité 2009 qui arrive a expiration, et je me demandait si les gratuiciel (avira microsoft security essentiel)sont efficace et si il sont au meme niveau que leurs homologue "payant"

merci a tous

7 réponses

Tiboo31 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 6
14 févr. 2010 à 14:28
oui ta neuf box a un parfeu integrer normalement il est automatiquement mis
tu peux le voir en tapant 192.168.1.1 admin et admin. mais normalement il s'active automatiquement.

en revanche il te faut avoir un pare feu "logiciel" pour etre plus protéger.

1
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
14 févr. 2010 à 14:29
Bonjour la version avast + ccleaner ça devrait le faire c'est se que j'ai et aucun blème
0
Salut

https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

Oui Antivir est tres performant.

Coupler à AntiMalwareByte, et spybot, tu peut te faire un tres bonne proctection.

Mse ou Avg sont bien aussi mais Antivir reste conseiller.
1
nul en informatique
14 févr. 2010 à 14:39
Merci, et pour les pare feu: quel est le "meilleur"? J ai lu que l 'éditeur de c.o.m.o.d.o par le passé avait inclut un adware dans sa version freeware et qu' il était donc a proscrire! En est il de même pour zone alarm? Et le pare feu intégré de windows est il efficaces? Surveille t il les connexion entrantes et sortantes? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le pare feu windows est efficace mais n est pas bidirectionnel, comodo et zone alarm, kerio et j en passe reste des gratuiciel donc opte pour une suite de securite je pense @+
1
Pour ma part, Comodo est tres bon, as toi de voir.
0
nul en informatique
14 févr. 2010 à 14:58
merci!
0
C'est l'ideal avec Antivir je croit^^
0