Problème anti-virus et du firewall
Meister
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai un problème avec mon anti-virus et mon firewall depuis que j'ai eu un trojan, mon anti-virus AVG n'est plus dans ma bar de navigation et je les donc ouvert manuellement et j'ai parti un scan de mon ordinateur et mon firewall arrête pas de m'avertir en disant ''un virus scan votre ordinateur, voulez vous le supprimer? je fait le bouton X pour annuler et une dizaine de seconde après sa recommence et sa dit sois le même problème, sois qu'il n'y a aucune protection, sois qu'il y a des virus qui endommage mon ordinateur ou sa ouvre ''XP Security ALERT'' et sa me dit qu'il y a un worm dans mon ordinateur. Des fois l'anti-virus automatique du firewall s'ouvre tout seul... Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Problème anti-virus et du firewall
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
un rogue... De fausses alertes...
Peux-tu faire ceci stp ?
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.
un rogue... De fausses alertes...
Peux-tu faire ceci stp ?
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.