Je voulais savoir comment sait-on que le pc est infecté? J'ai le même problème, mon pare-feu se désactive... J'ai eu le virus "C'est pas toi?" sur msn. J'ai réussi à l'enlever mais il y a ce truc de pare-feu qui est apparu...
Quelqu'un peut m'aider?
Voici mon rapport HijackThis mais que je ne sais pas déchiffrer:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:40:45, on 22/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
je ne comprends pas ce que tu veux dire? si je fais un clique droit sur le bureau, je n'ai pas accès aux mises à jour... peux-tu me donner plus de précision? sinon merci pour ta réponse
bon je viens de désactiver les mises à jour mais je n'arrive pas à remettre le pare-feu... Je pense que j'ai du choper quelque chose... Par exemple, quand je veux lancer ad-aware, un écran bleu s'affiche en disant que windows a une erreur qu'il faut soi que je redémarre et si cela persiste contacter les vendeurs.... Seulement je n'arrive pas à voir ce que j'ai. Pour Avast il n'y a aucun virus mais quand j'ai fait une analyse sur le net avec Panda software il y avait différents trucs (logiciel espion,...). Il y a deux jours j'ai eu le virus "C'est pas toi?" sur Msn, j'ai réussi à l'enlever mais depuis le pare-feu s'enlève donc je me demande si il n'y a pas un rapport... Si tu peux m'aider..
En tout cas, merci encore pour tes réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bon j'ai lu ton message et le sais se qu'il faut faire:
tu va dans executer
puis tu tape:Firewall.cpl
ensuite tu attend et tu clique sur aciver puis sur ok
voila c'est un plaisir de t'aider
enrevoir
Forum Pare-feu / Firewall
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.